Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah, comme d'hab, je propose mon chez moi =)
J'ai trois places de libre, en proche banlieue parisienne (desservie par les Noctiliens)
(et des rats, pour les phobiques)
@Bibull ah ok ! parce que j'ai été au lycée à corbeil du coup je connaissais un peu de gens d'Evry ^^
humhum ça m'a l'air bien compliqué vos transports !
@Chachamallow wait, WHAT ! Tu viens de Valenciennes, genre VALENCIENNES ? Du Nord-Nord ? Genre du Nord à côté de la Belgique ??
ça en fait une trotte pour venir !!
@ChoOkette oui oui, ce Valenciennes là ! Mais avant j'ai 1h de route parce que j'habite dans les pâtures très éloignées du sud du Nord ^^ C'est pour ça que je flippe à l'idée de me retrouver seule une fois à la gare, pour prendre le métro et autres joyeusetés !
Hello les Madz ! @Bibull , @Chachamallow Je viens de Lille aussi, et j'embarque avec moi 3 autres "provinciaux" . Nous cherchons à nous loger pour le dodo post-grosse teuf, on peut venir avec nos duvets et cie, nous avons juste besoin d'un toit ! Y en a t il un dispo ? Nous sommes gentils et savons faire des crêpes de ptit dej !
Sinon, on arrive à Paris à 22h, donc on est chauds pour un before aussi.
Bisous bisous !