Alors voilà, mon coup de coeur de l'instant c'est...enfin vous voyez...mais quoi...Bon, Lorie a sorti un dernier album recemment et ça n'est pas du tout ça.
Non c'est plutot autre chose. Un peu dans le meme style mais radicalement different. C'est l'album Northern Lights de Covenant. C'est doux, c'est electrofuturepopindus, c'est beau, c'est bon, ça un gout de fraicheur et ça fond dans la bouche et pas dans la main. Y'a des morceaux (Call the Ships to Port, We Stand Alone, Winter Comes etc...tout l'album en fait) qui sont de véritables tueries intergalactiques. C'est pas trop péchu, c'est loin des préjugés qu'on peut avoir sur l'électro (moi j'appelle ça electro, mais je suis super généraliste et les sous catégories à la con, ça me les pete sévère).
J'aimerai pouvoir pour chantonner un extrait, mais je suis piètre chanteuse. Ca fait un peu, en faisant aussi l'accompagnement musical :
Doum doum doudoum (tiiiiliiiidiiiiliiiidiii) doum doum we call the ships to port toulouloum...doudoum...etc etc...
Vraiment je conseille. Ca peut aider à découvrir plein de truc.
Et puis sinon le dernier Lorie eh ben...non en fait, rien.