Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme je l'ai déjà dit sur mon blog et dans un autre topic, je suis une Fan à 100ù de 2 Stars !!
Michaël Jackson : pour son naturel, sa passion de la chanson, sa musqieu, sa personnalité, ses chansons, sa façon de danser , ...
Dernières infos ==>
Il enregistre son futur album !!
Le Centre Pompidou à Paris propose une rétrospective intégrale / carte blanche au réalisateur américain Martin Scorsese du 23 Novembre 2005 au 6 Mars 2006.
Martin Scorsese est le réalisateur du clip "Bad" de Michael Jackson en 1987. Une diffusion dans la salle de cinéma du Centre Pompidou des courts métrages de Martin Scorsese contenant le clip "Bad" aura lieu à ces dates :
Dimanche 22 Janvier 2006 à 17H30
Samedi 4 Février 2006 à 20H30
Mercredi 22 Février 2006 à 20H30
Mylène Farmer : Je kiff cette nana là !!
J'aurais dû aller à l'un de ses concert, ... mais il a été annulé (pas cool)
J'adore son style de musique, ses clips, ses concerts, sa voix, ... bref !!
J'ai loupé une fois un concert, je serais présente en 2006 (plus d'1 an que j'ai les places ) je serai au rendez vous, c'est obligé
En vrac : Jeff Buckley que j'ai redécouverte, Michel Polnareff, Da Silva, Neil Young, Feist, Venus, Pauline Croze, Wraygunn, Thiéfaine que j'aime toujours autant d'ailleurs, Barbara, Guns and Roses.