Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si ça ne va pas faire comme ce personnage qui était silencieuse durant toute la première saison est en vrai c'est juste que Rebecca ne l'écoutait pas.
Je proteste aussi parce que ça fait un peu Amour, Gloire et Beauté de remplacer les acteurs, mais je dois quand même dire que Skylar Astin
Edit : je viens de lire ça dans l'article:
Recasting the character of Greg with a new actor is a bold move, but Bloom says the writers will fully lean into that in Season 4: “It’ll be a great statement on how our perception of people changes.”
@Maus avec le lien de @J_Serpentine quelques messages au dessus
Sinon moi aussi je regarde avec moins d'envie qu'au début... Mais le 4x08 est bien je trouve !
Je viens de terminer CEG, je l'ai commencé un peu par hasard le mois dernier sur Netflix et... dire que j'aurais pu ne jamais la voir ! Je suis encore tout émue du dernier épisode, c'est parfait, je trouve que la série a été menée d'une main de maître, chapeau !
Sur Netflix il y a aussi la rediffusion d'un show en live reprenant des chansons de la série, et c'est là que j'ai réalisé que Rachel Bloom, l'actrice principale, était aussi la créatrice du show. Franchement cette femme est une de mes idoles
Ouii !
Je ne suis pas prête à voir le show tout de suite, je suis encore dans l'émotion du dernier épisode, j'ai envie de continuer à me rouler dedans un petit moment encore, mais je le regarderai bientôt ! Et clairement oui, cette femme est incroyable !