Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Voilà ma dernière fournée :

damaskmini3.jpg

Une mini jupe avec.... toujours le même tissu damassé noir et blanc (promis la semaine prochaine je ne l'utilise plus... j'ai fini mon coupon), du jersey noir autour de la taille et de la dentelle noire en bas. J'ai ajouté un noeud en ruban d'organza noir et de satin blanc !

pantraye3.jpg

Un slim à larges rayures noires et blanches (Beetlejuice beetlejuice beetlejuice !!!) avec du vinyl noir autour des hanches et de la dentelle noire à la ceinture.

rocky2.jpg

Un pull à capuche à partir d'un t-shirt de The Rocky Horror Picture Show.
J'ai utilisé du jersey léopard pour les manches, la capuche et la bande au niveau de la taille, et j'ai conservé les manches originales pour en faire les petites manches papillons qu'on voit sur la photo.

sacmusic2.jpg

Un sac dans du tissu imprimé notes de musique et étoiles.
La doublure est en tissu léopard. J'ai ajouté une fermeture éclair marron, avec une tirette en forme d'étoile.

shrugrainbow3.jpg

Un haut en jersey blanc avec plein de motifs multicolores (nuages, arcs en ciel, éclairs, notes de musique...) et un boléro intégré en jersey turquoise.
Le décolleté est froncé et j'y ai cousu 3 boutons jaunes.

skullstripes4.jpg
skullstripes5.jpg

Un pull à capuche réversible, dans du tissu assez épais et très extensible avec d'un côté des petites têtes de mort et de l'autre des rayures noires et blanches.
J'ai également utilisé du jersey noir et de la dentelle rose (au niveau de la poche kangourou), et j'ai ajouté 3 boutons roses en forme de coeur.

socialdist3.jpg

Un haut à capuche à partir d'un t-shirt immense et sans intérêt... sauf pour Social Distortion ! :)
J'ai utilisé du jersey blanc avec des petites têtes de mort pour les manches ballons et la capuche (doublée en jersey notes de musique) et de la dentelle noire.
J'ai ajouté une fermeture éclair (avec une breloque en forme de note de musique) en diagonal et un noeud amovible à la capuche.

tunicus1.jpg

Je n'aurais sûrement jamais acheté ce tissu, mais un vendeur m'en a fait cadeau avec une autre commande. Et finalement, je le trouve super mignon :)
C'est un jersey blanc avec environ 12 millions de motifs et d'inscriptions multicolores, en relation avec les routes américaines (panneaux de signalisation, cartes routières, lieux touristiques, pub rétro etc.), que j'ai donc utilisé pour faire cette tunique coupe babydoll, avec un empiècement à la poitrine et une ceinture intégrée en jersey orange.
J'ai ajouté 2 poches rondes sur les côtés et un noeud en satin noir.

vesthound3.jpg

Et enfin un petit gilet en jersey pied de coq gris/noir, avec un noeud cousu dans le dos, des découpes princesses et des attaches en vinyl noir.

Pffiou voilà ! :)

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Vivifromage, j'adore trop ce que tu fais !!! J'ai une question (bete peut etre), mais...tu utilises des patrons ou pas ??

Perso j'adore trop la jupe, ce tissus est superbe !! J'avais vu un sac dans ce tissus, ca rend super bien !!!!!

Bisous et bonne continuation !!!
:happy:

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Argh !! Le Rocky Horror, pas possible, LE tshirt culte quoi !! (je regarde ce film une fois par semaine à peu près ^^)
C'est trop beau ! Mais bon dommage, le léopard c'est pas trop mon style.

Sinon le pantalon beetlejuice, magnifique :happy:

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci à vous toutes !

Faites les taire : merci :happy:
Ahah il parait que les rayures verticales sont flatteuses mais je trouve cette photo du pantalon horrible. Cela dit il est joli en vrai ;)

ange-denfer : j'ai acheté un patron Burda une fois, ça a fini dans le sang et les cris.
Bon j'exagère, mais franchement je suis nulle avec les patrons vendus dans le commerce. Du coup je fais les miens ! :)

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Vivifromage a dit :
j'ai acheté un patron Burda une fois, ça a fini dans le sang et les cris.
Bon j'exagère, mais franchement je suis nulle avec les patrons vendus dans le commerce. Du coup je fais les miens ! :)

Lol carrément!

Vivi, pourquoi tu n'as pas de blog? La question existentielle du moment quoi. Et tu fais quelque chose à côté de ça?

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Vivifromage a dit :
ange-denfer : j'ai acheté un patron Burda une fois, ça a fini dans le sang et les cris.
Bon j'exagère, mais franchement je suis nulle avec les patrons vendus dans le commerce . Du coup je fais les miens ! :)

Alors tu as vraiment beaucoup de talent !! :happy:

Comment as tu fais la petite jupe ?? Tu as découpé un rond avec un rond pour la taille dedans ?? :o

Bisous !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes