Kj-W a dit :
Mon jupon,que j'ai terminé il y a peu
Canooooon !
Hélio, j'adore aussi la culotte
J'avais vu ce graphique sur le site genevapunkska.
j'ai eu le temps de faire non pas 1, non pas 2, non pas 3, mais bien NEUF nouvelles créas (+ un sac !)
Un pull à capuche à partir d'un t-shirt des Adicts.
Je suis fan du jersey gris et noir à losanges façon Arlequin ^_^
J'ai ajouté une poche kangourou et un noeud noir à
la capuche.
Une mini robe / tunique dans du lycra rose vif avec des petites ancres bleues, et le même tissu en bleu et blanc.
Le décolleté en V est très plongeant et j'ai ajouté un noeud.
La partie
"jupe" est plissée, et elle est un peu plus longue à l'arrière qu'à l'avant pour un effet un peu "traine" (mini traine oui héhé)
J'ai passé un nombre d'heures assez considérable sur ce haut !
Je l'ai fait à partir d'un t-shirt de Freddy, en utilisant du jersey noir et vert pour les manches et la partie au niveau du buste.
On dirait que c'est un t-shirt à manches courtes porté sur un haut à manches longues, mais non, tout est un en seul morceau
J'ai aussi ajouté
2 petites languettes avec des boutons en forme de coeur. Parce que Freddy aussi a le droit d'être mignon.
Un de mes vêtements préférés de la semaine
J'ai utilisé ce qu'il me restait de ce tissu SUPERMEGAGENIAL avec des pistolets et des motifs délicieusement victoriens pour faire cette veste avec un col montant, doublé en
dentelle noire et qui se ferme
avec 3 boutons.
J'ai ajouté une fermeture éclair noire et plein de dentelle noire très fine.
Une mini jupe dans du lycra gris et du tissu gris avec
des motifs de tatouages (étoiles, têtes de mort, coeurs, pin up etc.)
J'adore ce tissu ^_^
Un haut à partir de jersey blanc avec des notes de musique et de dentelle noire pour le décolleté en forme de coeur.
J'ai fait des jolies petites manches papillons et j'ai ajouté
un noeud en jersey noir.
Un pantalon coupe slim dans du lycra noir à fines rayures blanches. Sobre et classe
Pour égayer le tout, j'ai ajouté du lycra argenté au niveau de la taille.
AAAAHHHHH j'ai passé un temps fou sur celui là aussi !
J'ai transformé un t-shirt de Threadless archi large en petit haut très féminin en utilisant du jersey brun/doré pour
l'empiècement au niveau de la poitrine (décoré avec des petits volants de tissu et 3 boutons marrons) et le col smocké. Et je suis fière du résultat
Et enfin un t-shirt dans du tissu rouge avec des petits pandas !
Les
manches sont bouffantes, il y a une poche à l'avant et 2 petits boutons en forme de coeur.