Swannn;766070 a dit :Merci ! c'est gentil ! :icon_4laugh:
Parce que, bon, d'accord, c'est loin de casser la baraque comme style (mais j'ai plus 20 ans non plus et mon décor aussi) mais pour une prmière, j'étais assez contente. J'ai encore trois suspensions à faire : la cuisine, la 2ème chambre/bureau/futur-bébé et la salle de bain.
Si vous avez des idées, je suis preneuse :up:
Ouaw, top l'applique! J'adore! Si tu as encore d'autres papier dentelle, tu peux tjs les bomber ou les peindre de la couleur de la pièce où tu veux la mettre, comme ça ce sera assorti dans toutes les pièces lol!
Sinon, une idée que j'ai vu dans un mag de déco à la télé : un tableau/toile carré, que tu peins de la couleur que tu veux, tu fais un trou au centre pour y mettre une douille d'ampoule, et tu mets une ampoule dont le haut est peint en argenté (cela dirigera la lumière vers la toile peinte); tu mets le fil électrique dans un tube en plastic, soit que tu peins de la même couleur que le tableau, soit tu le prends transparent, et tu accroches le taleau, le tube le long du mur va diriger le fil vers la prise la plus proche lol!
L'idée est simple mais faut être un peu bricoleuse lol! Tout s'achète dans les boutiques de bricolage, et yen a même qui ont des rayons art pour la toile lol!