Créations + custos en préparation #2

A

AnonymousUser

Guest
dramaqueen -> sur le site coupe couture (une vraie mine d'or)

en passant, je conseille aux fans de la couture bien faite d'aller voir le blog "Fil Helene Point Comme" ya des tas de conseils couture super pratiques aussi.
bon, c'est un peu chicos comme style mais la nana est une vraie perfectioniste et ses conseils sont supers, les tutos bien fait.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
j'ai fini une des trucs de ma pile de "en cours", von évidemment ce n'est pas de saison (remarquez ait pas chaud pour un mops d'aout)
petite robe japonaise (qui me faisait grosse lol) et devenue petite veste automnale en laine bouillie

29034841_p.jpg


29034823_p.jpg
29034803_p.jpg
 
vachement sympa!
je voudrai me faire le manteau de Patrones janvier 2008 mais j'ai pas le patron --" grr, en ce moment j'ai envie de me faire tout les manteaux que j'ai en patron XD c'est clair qu'il fait pas chaud pour un mois d'aout ^^"

Une commande
une robe baby doll rouge en jersey, manque un ruban noir et un noeud sous la poitine:

j'aurai aimé la gardé pour moi mais le rouge ne me va pas au teint T_T
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
din dit donc que de succés pour un truc raté a la base...
merci les filles

momoko, plus tu postes et plus je trouve dommage que tu soigne pas un peu plus tes photos,
je sais c'est pas facile de prendre des photos mais ça ne met pas suffisemment tes créas en valeur je trouve, alors qu'elles le méritent
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Emily je te l'ai déjà dis mais j'adore ta veste.

Momoko la coupe est très jolie et j'aime le rouge (qui ne me va pas au teint non plus)... tu posteras une photo une fois le ruban ajouté?
 
Emily, c'était pire avant XD, je fais avec les moyens du bord ^^"

fini il y a à peine 1h, une tite trousse hello kitty pour ma plus jeune soeur (genre on est une super grande fratrie XD)



au début jvoulais en faire avec le tuto de bambou (forme cylindre ou jsais plus quoi) mais avec les gros motifs ça allait pas et ça me semblait trop pitit comme trousse, et je voyais déjà le massacre si jme lançais à l'aveuglette dans une trousse ronde ^^" bref 3615mylife
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Coucou les filles !

J'ai un peu honte, ça doit faire presque un an que je n'ai rien posté, tout ça parce que ma première année d'études supérieures m'a bouffé tout mon temps. J'ai pourtant jeté quelques coups d'oeuil ici, mais j'avais trop peur de finir par poster à vide. (Merci Vivi de m'avoir encouragé à revenir)

Je tenais à m'excuser pour cette longue absence, donc. Et je tenais à vous dire aussi que j'ai été très agréablement surprise par vos créations, toutes celles que j'ai vu sur le forum avant de partir ont énormément progressé, et je vois qu'il y a pas mal de nouveaux talents par ici aussi !

Le topic atteint un seuil limite de messages donc je vais peut être en créer un autre.

En attendant, je vous montre un peu de mes dernières créas :

Un petit sac monstre

monsterbag1qf3.jpg


Une pochette en forme de slip (le début d'une longue série)

slipochettebd7.jpg


Un sac en forme de petit oiseau

pioupiou1biskg3.jpg


Un mini-sarouel pour l'été, que je suis en train de retravailler parce que y a plein de trucs qui me plaisent pas ! :d (faites pas attention à ma tête, j'étais en pleine intox alimentaire ^^)

sarouelceriserf3.jpg
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Quel bonheur le retour de Nunuche !!
Je suis très très fan du sarouel, de la pochete slip, et de ta tête (même avec l'intoxication alimentaire!):cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes