Créations + custos en préparation #2

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Oh la trombine de ChaT-MalloW :d
J'y connais que dal' en couture mais à première vue, ça a l'air réussi ! J'aime bien la forme, les coloris et surtout le film de Tim Burton :)

23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
waaaaaw ! loonivers, ta robe est super ! j'adore le tissu, j'adooore l'idée (les grosses bretelles waw), j'adore la coupe. et en plus elle a l'air bien finie ! pour une premiere, c'est top, mes 10emes ne sont pas aussi bien (court me cacher...:o)

11 Mars 2007
24
0
2 862
LUDRES
j adore ta robe noces funébres ! très bien finie apperement , bravo !!

Sinon le bas de ma robe , pour donner du volume bah je l ai cousu froncé tout simplement. le tissus ne s effilloche pas du tout ( ouf) mais sinon au pire y suffit d surfiler avec un fils qui flashe , ca ressort mieux :)

sinon voila le sac de la matinée.
989945206_small.jpg

toile cirée et tissus tout doux épais en léopard. ( les chutes de chez chutes pfiou )
pour le strict minimum : portable , briquet et tabac ! gniak/

Vivi , j aime beaucoup tres creations .

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
que de belles choses!

loonivers, tu me rappelles que je reve d'une robe salopette... humf pourquoi je n'ai pas le temps moaaa?
tu as utilisé un patron?
moi j'en ai commandé un burdas il est vraiment bizarre et le résultat ne ressembe a rien ou alors a un grand sac a bretelles... (avec moi dedans)

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Chat-Mallow : Bin tu vois finalement ? Elle est niquel ! Ca vallait la peine de faire autant d'efforts ! (Et pis pour la lune bouffée, c'est pas choquant je trouve... Autre "Et pis" -> Tu m'prêterais pas ta bouille pour mes photos par hasard ?)

Loonivers : J'adule ! La forme est géniale et le tissu encore plus ! Ca me donne des envies de couture graouuu j'vous déteste. :d Saloperie de bac.

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
super sympa ta jupe !!!!

tu l'as faite comme çà?? sans patron? pasque ca m'intéresse bien j'avoue ...:eek:
en plus j'attend du beau tissu donc maintenant faut que je trouve un truc a faire avec lool;)
bref bravo

Loonivers a dit :
wow Vivi ça me touche là...:eek:
ça y'est!(bon faites pas attention aux cheveux,ils font leur vie aujourdhui,et au teesh,oui c'est celui de mon pyjama ^-^)

(et pour le cadrage...ouais bon,on va mettre ça sur le compte de la fatigue =_= )

dailleurs avec du recul...elle est un peu grande X)

Ketamine, [alex], addictart (ton mini sac trop mignon ♥), momoko > Merci :d je suis contente qu'elle vous plaise :d Dommage on voit pas trop la dentelle entre le t-shirt et le turquoise...

Nunuche > Oui, je suis pas déçue de m'être autant acharnée au final, je compte même plus les heures :s et non je ne te preterai pas ma bouille pour tes photos, parce que tu es tréééés mignonne toi !!! ♥

A

AnonymousUser

Guest
Un dos-nu "prototype". C'était pour tester l'incrustation de biais dans un tissu comme moyen de déco, et aussi pour tester l'idée de la poche:

Un haut rose et noir, avec des appliqués inversés en forme d'étoile, même si elles sont loin d'être nickelles (c'est chiant en fait la forme d'étoile), dans un tissu fluide et très très extensible. Et il y a des fronces entre les 2 seins (ça se voit un peu sur la photo):

Sur un t-shirt que j'avais déjà modifié, j'ai rajouté un appliqué en forme de chat:

Et je sais plus si je l'ai mis donc un pull avec dentelle:

[comment j'aime être en vacances et avoir le temps de faire ce que je veux haha]

11 Mars 2007
24
0
2 862
LUDRES
Voila le sac de la matinée . mauvaises finitions mais bon. mieux la prochaine fois.
j vais me tenter cet apremidi a faire une robe bustier ave du tissus assez eastique donc pas besoin d fermeture. Seulement je vois pas comment commencer enfait , jai pas d patron , donc c est la galere et l tissus m'a couté cher donc jveux pas gacher gniak. jme suis dit que si j feser un bustier et une jupe , ca aller se voir les coutures des deux ensembles .
Bref
voala le sac :
991307722.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes