Ta jupe est mignonne
Loo !
Derniers bidules :
Bon sang
J'ai mis des HEURES pour faire cette tunique / mini robe.
Je suis contente du résultat (et surtout de l'avoir terminée héhé)
(A partir de
ce t-shirt)
J'en ai fait un haut d'inspiration victorienne, avec un col très froncé et des manches un peu ballons. Craig Brickles, le dessinateur du t-shirt, avait aimé mes précédentes reconstructions (oui, je me vante, aaaaah *fière*
), j'espère qu'il aimera celle là aussi !
(A partir de
ce t-shirt)
J'ai transformé un grand t-shirt pour mec en petit top pour fille
Comme je suis obsédée par les couleurs (ASSORTI. ASSORTI. IL FAUT ABSOLUMENT QUE TOUT SOIT ASSORTI.), et que les voitures sont jaunes et vertes avec un contour noir, j'ai utilisé du jersey noir/vert et des boutons jaunes. Logique.
Une mini jupe avec des coeeeurs partout.
Et 2 poches.
C'est un nouveau patron, je suis plutôt contente du résultat
NOFX NOFX NOFX !!!
Je dois dire que j'ai failli garder ce haut à capuche pour moi.
J'adore Nofx. Je les ai vus en 2002 et en 2005, et la deuxième fois, ils ont justement joué the Decline ! ooooh lala.
Ca c'était pour la petite anecdote
Sinon j'ai utilisé du tissu à carreaux noirs et blancs (coucou isnaa !) pour les manches et du jersey noir pour la capuche. Et j'ai ajouté une fermeture assortie (quand je vous dis que ca tourne à l'obsession), c'est-à-dire noire ET blanche
Un sac en tissu avec des têtes de mort et des roses et (forcément !) des menottes. La doublure est en jean foncé et il y a même une petite poche à l'intérieur avec des clous en forme de tête de mort ^_^
Ce haut me rappelle que je n'ai pas vu la mer / l'océan depuis des années
J'ai utilisé du jersey avec plein de bestioles de la mer (mais non, pas du surimi) : tortues, hippocampes, dauphins, pieuvres... et du jersey orange.
ZUT. Les photos sont pas terribles, ce débardeur est beaucoup plus mignon en réalité.
Etoiles + petit noeud + découpes princesse (qu'on voit mieux sur
cette photo)
Le retour de la robe imprimé tatouages !
En noire cette fois. Et avec un patron amélioré.
J'ai ajouté du jersey sur les côtés pour la rendre un peu extensible.
Et enfin un pull à capuche à partir d'un t-shirt Invader Zim.
J'ai utilisé du jersey vert/doré pour les manches et la capuche.