Créations + custos en préparation #2

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Ouais lol c'est clair !! Le bon côté, oui c'est que j'ai repéré comme ça je pourrais revoir mon timing. J'y retourne vendredi je pense, demain je vais dormir j'le sens !!
J'te raconterai, en + c'est toi qui m'avait conseillée pour le marché saint pierre ;)

Je mets des photos de mes ptites réalisations. Ma toute première trousse grâce au tuto de Bambou, et j'en suis assez fière lol :

Et voilà celle que j'appelle Beetlejuice, par contre elle est pas très bien réussie, en rentrant les coins j'ai eu un peu de mal. Enfin bon :

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
bonsoir tout le monde !!

j'adore la trousse Beetle juice !! c original !!

Le marché St Pierre ma maman allait déjà dans ce magasin pour ahcter le tissu des vêtements qu'elle me faisait toute petiote !! et dieu si ça remonte ! lol ;)

bon voilà quelques broches que j'ai créé dernièrement !!

Pour les broches si vous en voulez je les fais sur "mesure" selon vos envies pour 5 ? TTC frais de port offert ou je vends aussi quelques unes de mes créas !!

sinon ce mercredi 15 août pour moi a été très créatif !! une veste longue noire et un tee shirt turquoise customisés, une ceinture noire large à bretelle avec le reste de la veste noire, 2 tableaux, un pull transformé gràce à un tuto trouvé sur les trucs et astuces !! géniallissime ! je mettrais des photos de mes créas prochainement

à ++++

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
j'ai enfin trouvé la technique pour mettre mes photos sans passer par les liens !! youpiiii donc je remets la photo du doudou que j'ai fabriqué pour la petite Enora !!

voilà

tschuss

27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Je me suis lancée dans la création d'un sac, mais pour l'instant, on va dire que c'est juste un prototype, car c'est un désastre! Je dois m'améliorer absolument!

Je n'ai cousu que 2 fausses pochettes agrémentées de boutons faits main en fimo sur l'avant de ce qui sera le sac, et c'est désastreux :

faussespochettescg5.jpg

Déjà je dois replier les bords pour faire des ourlets, refaire des boutons en fimo pour qu'ils soient réguliers, et puis, j'aimerais faire mon sac dans un autre tissu, genre tissu écossais, rouge, mauve, ou vert, et trouver du tissu vicky pour la doublure à l'intérieure.

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Sur la photo moi je trouve ça sympa (et j'aime beaucoup la superposition des poches, ça serait encore plus marrant si c'était des vraies poches) bon peut être que si on colle le nez dessus, c'est pas parfait mais globalement j'aime bien ! Le boutons c'est des oranges bleues ? :P

Bon aller j'arrete de squatter tes commentaires / ta boite mail / tes post sur mad... je laisse un peu la place aux autres :d

27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Zoopy a dit :
Sur la photo moi je trouve ça sympa (et j'aime beaucoup la superposition des poches, ça serait encore plus marrant si c'était des vraies poches) bon peut être que si on colle le nez dessus, c'est pas parfait mais globalement j'aime bien ! Le boutons c'est des oranges bleues ? :P

Bon aller j'arrete de squatter tes commentaires / ta boite mail / tes post sur mad... je laisse un peu la place aux autres :d

Meuh nan, t'es la seule avec Moossye, squatte tant que tu veux :d .
Heu ouais, c'est sencé être des oranges mauves les boutons... . :o

Oui justement, c'est pas parfait si on colle son nez dessus, mais moi je suis une foutue perfectionniste :d

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
Roxy a dit :
Merci PetitWinny ! Ca me fait plaisir ! Moi j'aime bien la broche avec les coeurs. C'est de la feutrine ?

merci Roxy !! oui les coeurs sont en feutrine rouge !! c'est moi qui les ai fait (car en magasin ils étaient très chers non pas que je sois radin mais bon il y a des limites !!) ;)

c'est assez facile à faire en fait !! j'en ai fait des verts et des noirs aussi !!

voili voiloù

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Ces derniers jours, je me suis attelée a la création d'une pochette Ipod citrons/noeud en
ruban vichy bleu/coeur bleu :
1147352836.jpg

[la doublure est en feutrine verte, et la pochette se ferme avec un scratch blanc, j'ai oublié de prendre une photo !! ]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes