Créations + custos en préparation #2

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi aussi j'adore la table basse, c'est une super idée ! Mais c'est quoi comme fil que tu as mis autour du centre ? en tout cas ça rend bien.

De mon coté j'ai fait un 2ème pantalon :d

16789505.jpg

16789568.jpg
16789574.jpg

Je l'aime bien, en plus j'ai fait une vraie braguette alors je suis assez fière de moi, j'ai même fait un tuto pour la braguette, je le posterai sur madmoizelle.

(plus de blabla sur mon blog)

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Merci :d
Moi ca va, je l'ai déjà porté quelques fois, ca fait encore partie des fringues que j'assume :P (j'ai des limites quand même, mais lui ça va il passe la douane de ma porte de chambre ^^)

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
Zoopy a dit :
Moi aussi j'adore la table basse, c'est une super idée ! Mais c'est quoi comme fil que tu as mis autour du centre ? en tout cas ça rend bien.

tout d'abord merci !! pour le "fil" c de la corde en papier rose fuschia que j'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Babou ! C très résitant !!
j'ai acheté 3 rouleaux de 50 m et j'en ai utilisé quand même pas loin de 120 m !! pfffiou :eek:

Il en existe en plusieurs coloris !!

voilà 'ai répondu à ta question !! par contre j'adooore ton pantalon ! je ne pourrai pas le mettre au taf mais il est superbe et BRAVO pour la vraie de vraie braguette car pas évident à faire !!

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
miss ronchon a dit :
Petit Winny félicitations!!! J'adore tes deux meubles, ta table basse est superbe tout à fait mes couleurs :-)

merci Miss !!

alors dans ce cas si ce sont tes couleurs mon appartement te plairait !! lol ;) du moins le salon et la salle à manger : style baroque mauve et orange métallique et rose fuschia !! :)

le plus dur pour la table c de trouver ce type de rouleau non abimé !! :d je viens d'en récupérer 4 !! Il y a de quoi faire encore !!

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Ro je suis en mode jalouse à fond !!!!
Ca fait des mois que je cherche un touret pour me faire une table basse !!!

Elle est trop belle, par contre l'idée de la corde c'est super joli mais pas quand on a des bestiaux a la maison

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
couette02 a dit :
Ro je suis en mode jalouse à fond !!!!
Ca fait des mois que je cherche un touret pour me faire une table basse !!!

Elle est trop belle, par contre l'idée de la corde c'est super joli mais pas quand on a des bestiaux a la maison

:confused: c'est à déconseiller car corde de papier avec des animaux ça ne le fait pas du tout !! en fait tout dépend si boule de poils ou pas !! parceque j'ai un zozio et un lézard et pas de soucis :d

pour les "tourets" je glane auprès des chantiers, fais attention quand ils ont fini ou je fais les "bennes" des magasins de bricolages !! c comme ça que j'en ai trouvé 5 !! je les ai tous ramassés ! :P le coffre de la twingo était plein de chez plein ;)

en tout k merci pour le compliment ;)

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
Chew_Burtonienne a dit :
Les meubles sont trop beaux Oo
Le rouleau électrique, javais eu l'idée mais je me suis lancée sur un petit coffre alors ...

un grand merci ... je suis fière de mon travail du coup !! ;)

ah le coffre j'ai fait aussi !! j'ai eu un coup de coeur pour un coffre sur la braderie de Lille il y a 2 ans !! il était complétement peint en turquoise j'ai mis 2 mois pour tout décaper mais pffiou quel travail :d !! maintenant il au pied de mon lit et sert de range draps, housses de couette, ...

et alors ton petit coffre cela donne quoi ??

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
PETITWINNY a dit :
tout d'abord merci !! pour le "fil" c de la corde en papier rose fuschia que j'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Babou !

Babou babou on trouve tout à prix fous ! :P
A part ça, ta table est très mignonne, bravo.
Je suis très admirative quand je vois des jolies custos de mobilier, parce que quand moi j'essaie, ça tourne souvent très mal :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes