Zoopy a dit :Moi aussi j'adore la table basse, c'est une super idée ! Mais c'est quoi comme fil que tu as mis autour du centre ? en tout cas ça rend bien.
tout d'abord merci !! pour le "fil" c de la corde en papier rose fuschia que j'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Babou ! C très résitant !!
j'ai acheté 3 rouleaux de 50 m et j'en ai utilisé quand même pas loin de 120 m !! pfffiou
Il en existe en plusieurs coloris !!
voilà 'ai répondu à ta question !! par contre j'adooore ton pantalon ! je ne pourrai pas le mettre au taf mais il est superbe et BRAVO pour la vraie de vraie braguette car pas évident à faire !!
miss ronchon a dit :Petit Winny félicitations!!! J'adore tes deux meubles, ta table basse est superbe tout à fait mes couleurs :-)
couette02 a dit :Ro je suis en mode jalouse à fond !!!!
Ca fait des mois que je cherche un touret pour me faire une table basse !!!
Elle est trop belle, par contre l'idée de la corde c'est super joli mais pas quand on a des bestiaux a la maison
Chew_Burtonienne a dit :Les meubles sont trop beaux Oo
Le rouleau électrique, javais eu l'idée mais je me suis lancée sur un petit coffre alors ...
PETITWINNY a dit :tout d'abord merci !! pour le "fil" c de la corde en papier rose fuschia que j'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Babou !