ChaT-MalloW a dit :
Vivi > Merci ! Et moi j'adule la petite robe babydoll rose ♥, la jupe cerises, la jupe Elvis aussi haha, le top à capuche Mindless self indulgence (et j'ai loupé les enchères sur le sac à 0,50 ? )...
Merciiiii !
J'espère que ca marchera mieux que la semaine dernière, parce que là à part quelques enchères qui ont bien grimpé c'était pas folichon
Bref voilà mes dernières créas !
A partir d'un t-shirt pour homme de Transformers (l'anime japonais, pas le film
)
Manches papillons, col en V, petits
?... [
haha je vais faire mon Van Damme, mais je ne connais que le nom anglais ("tabs") des morceaux de tissu noir sur les côtés...] sur lesquels j'ai ajouté 2 boutons rouges.
Mini jupe avec du tissu rouge/blanc imprimés têtes de mort et cerises.
J'ai ajouté
2 poches à l'avant.
Slim en léopard rouge, avec de la dentelle noire autour de la taille
Très punky funky comme dirait ma soeur (qui utilise les expressions les plus ringardes du mondes)
T-shirt en léopard turquoise (j'aime bien le léopard, qui l'aurait deviné ?
) avec une
"ceinture" en dentelle noire et des manches ballons.
Pull à capuche à partir d'un t-shirt de Mindless Self Indulgence.
J'ai utilisé une polaire toute douce et bien chaude pour les manches, la capuche, et les 2 petites poches avec des têtes de mort, et de la dentelle turquoise.
Tunique mini robe coupe babydoll en lycra rose fluo avec des étoiles violettes.
J'ai utilisé de l'élastique violet et du jersey violet pour le
noeud.
Mini jupe à partir de jersey noir, de dentelle rose et d'un joli coupon de tissu
Elvis Presley !
wock'n'woll !
Petit sac en tissu à cartes et dés, avec une
doublure à rayures grises/noires/rouges.
J'ai utilisé une
fermeture éclair en guise d'anse. Et je le trouve trop chouette. Tant pis pour la modestie
Haut d'inspiration victorienne (col froncé, empiécement à l'avant, 4 petits boutons "perles") à partir d'un t-shirt de Rise Against. J'ai envie de le garder parce que c'est un groupe que j'aime beaucoup, mais j'ai déjà plusieurs t-shirts. Il faut que je me fasse un sweatshirt plutôt !
Robe rockabilly avec du tissu à roses et têtes de mort.
Découpes princesses avec de la dentelle rouge et décolleté froncé !
Pull à capuche à carreaux noirs/violets avec une
grande poche à l'avant.
J'ai aussi utilisé du jersey noir (poignets et bas du pull) et du jersey imprimé pour la
doublure de la capuche. Il y a 4207643 motifs différents sur ce jersey, ça vaut le coup d'oeil
J'ai craqué pour ce t-shirt de Threadless dès que je l'ai vu, et pourtant je n'ai pas su quoi en faire pendant un certain temps.... jusqu'à ce que je trouve cette jolie dentelle bleu-vert en fait !
J'ai ajouté un gros noeud au col et 2 petites poches à l'avant.
Voili voilou !