Créations + custos en préparation #2

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
Vivifromage a dit :
Babou babou on trouve tout à prix fous ! :P
A part ça, ta table est très mignonne, bravo.
Je suis très admirative quand je vois des jolies custos de mobilier, parce que quand moi j'essaie, ça tourne souvent très mal :eek:

MERCI beaucoup Vivi !! de la part d'une pro de la custo de "vêtements" mon ego en prend un sacré coup !! :P je vais pouvoir me la jouer :cool: !! moi je suis très admirative de ton travail sur les vêt' je n'en suis pas encore là !!

qu'entends tu par "souvent très mal" ???? toi la douée de la custo !! non je n'ose pas y croire !!

sur ce je viens de finir une custo de mon petit pull vert anis qui est devenu un cardigan :d voir en dessous !!

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
salut
je voudrais savoir si vous avez des site internet pour le tissu parceque je trouve pas parceque qd je voi les tissu que vous avez je suis rouge [ lé crow bow ] mercii:)

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
ChaT-MalloW a dit :
Vivi > Merci ! Et moi j'adule la petite robe babydoll rose ♥, la jupe cerises, la jupe Elvis aussi haha, le top à capuche Mindless self indulgence (et j'ai loupé les enchères sur le sac à 0,50 ? :mad:)...

Sthy > Pour le tissu regarde sur Ebay :)

oui je l'ai fias mais le truc c'est que les fotow sont pas totue trrible..
et puis ya des tissu que je visualise amsi je troiuve pas leur noms >.<
mais mercie en tout cas

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
ChaT-MalloW a dit :
Vivi > Merci ! Et moi j'adule la petite robe babydoll rose &#9829;, la jupe cerises, la jupe Elvis aussi haha, le top à capuche Mindless self indulgence (et j'ai loupé les enchères sur le sac à 0,50 ? :mad:)...

Merciiiii !
J'espère que ca marchera mieux que la semaine dernière, parce que là à part quelques enchères qui ont bien grimpé c'était pas folichon :sad:

Bref voilà mes dernières créas !

transfo3.jpg

A partir d'un t-shirt pour homme de Transformers (l'anime japonais, pas le film :rolleyes: )
Manches papillons, col en V, petits ?... [haha je vais faire mon Van Damme, mais je ne connais que le nom anglais ("tabs") des morceaux de tissu noir sur les côtés...] sur lesquels j'ai ajouté 2 boutons rouges.

cherrymini2.jpg

Mini jupe avec du tissu rouge/blanc imprimés têtes de mort et cerises.
J'ai ajouté 2 poches à l'avant.

leopants3.jpg

Slim en léopard rouge, avec de la dentelle noire autour de la taille ;)
Très punky funky comme dirait ma soeur (qui utilise les expressions les plus ringardes du mondes)

leoturq3.jpg

T-shirt en léopard turquoise (j'aime bien le léopard, qui l'aurait deviné ? :rolleyes: ) avec une "ceinture" en dentelle noire et des manches ballons.

msihood2.jpg

Pull à capuche à partir d'un t-shirt de Mindless Self Indulgence.
J'ai utilisé une polaire toute douce et bien chaude pour les manches, la capuche, et les 2 petites poches avec des têtes de mort, et de la dentelle turquoise.

pinkstar2.jpg

Tunique mini robe coupe babydoll en lycra rose fluo avec des étoiles violettes.
J'ai utilisé de l'élastique violet et du jersey violet pour le noeud.

elvis2.jpg

Mini jupe à partir de jersey noir, de dentelle rose et d'un joli coupon de tissu Elvis Presley !
wock'n'woll ! :P

pokerbag2.jpg

Petit sac en tissu à cartes et dés, avec une doublure à rayures grises/noires/rouges.
J'ai utilisé une fermeture éclair en guise d'anse. Et je le trouve trop chouette. Tant pis pour la modestie ;)

riseagainst2.jpg

Haut d'inspiration victorienne (col froncé, empiécement à l'avant, 4 petits boutons "perles") à partir d'un t-shirt de Rise Against. J'ai envie de le garder parce que c'est un groupe que j'aime beaucoup, mais j'ai déjà plusieurs t-shirts. Il faut que je me fasse un sweatshirt plutôt ! :)

skullrose8.jpg

Robe rockabilly avec du tissu à roses et têtes de mort.
Découpes princesses avec de la dentelle rouge et décolleté froncé !

plaid1.jpg

Pull à capuche à carreaux noirs/violets avec une grande poche à l'avant.
J'ai aussi utilisé du jersey noir (poignets et bas du pull) et du jersey imprimé pour la doublure de la capuche. Il y a 4207643 motifs différents sur ce jersey, ça vaut le coup d'oeil ;)

threadpluie2.jpg

J'ai craqué pour ce t-shirt de Threadless dès que je l'ai vu, et pourtant je n'ai pas su quoi en faire pendant un certain temps.... jusqu'à ce que je trouve cette jolie dentelle bleu-vert en fait !
J'ai ajouté un gros noeud au col et 2 petites poches à l'avant.

Voili voilou !

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : en voyant tes ventes, j'ai vraiment eu un ENORME coup de coeur pour le sweat à carreaux violets.. Mais vraiment. et j'ai vite vu en voyant les enchères qu'il plaît à beaucoup d'autres lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes