Créations + custos en préparation #2

A

AnonymousUser

Guest
Zoopy a dit :
looooool mais c'est dingue ce que la télé (que je n'ai pas) peut m'inspirer :P nan sérieux buffy elle a le look écossais ?? (désolée je connais que de nom, aucune culture moi)
Ca fait plaisir :d

Un des personnages (Spike pour celles qu connaissent s'inspire du style new wave punk des années 80 : veste army, rangers et Doc Martens, imprimés ecossais ...)
De plus c'est la phrase vampires suck qui l'a tilté (et une certaine ressemblance que tu as avec Sarah Michelle Gellar l'interprète de Buffy)

Donc je ne peux qu'aduler étant une fan inconditionnelle de Buffy (et même pas ashamed of :P )

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ah d'accord, ben j'laurai bien aimé ce spike moi :P (même si c'est pas mon style de tous les jours)
Sinon euh non, je ressemble pas à buffy (google confirme !) ptet sur la photo... mais euh non non en vrai j'lui ressemble super pas.

A

AnonymousUser

Guest
Zoopy a dit :
Ah d'accord, ben j'laurai bien aimé ce spike moi :P (même si c'est pas mon style de tous les jours)
Sinon euh non, je ressemble pas à buffy (google confirme !) ptet sur la photo... mais euh non non en vrai j'lui ressemble super pas.

hooo même pas elle me laisserait rêver sur l'improbable résurrection de ma série préférée ...j'vais noyer mon chagrin dans l'Banania tien !

Allez pi je suis sympa je vais même partager mon Spike avec toi et après, je sors

nanouk.jpg
(C'est con il ressemble à mon ex... :mad: )​

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Le cadeau pour mon chéri !!
C'est une pochette pour sa DS, au design de manette de NES (sa toute première console) mon chéri collectionne les ordinateurs et consoles qui ont 15ans et plus (je vous laisse imaginer le bordel dans notre chambre....) (enfin moi avec la couture je suis pas mieux) donc j'espère que ça lui plaira !

dscn82331fn7.jpg

Les coutures des cotés sont faites à la main (c'est long -_-) parce que la machine pouvait pas passer. C'est pas super régulier mais ça va, dans l'ensemble ça se voit pas trop.

dscn82371wa0.jpg

Il est parti fêter noel en famille (chez sa grand mère qui habite au fin fond du trou de france) j'aurai bien aimé voir sa réaction quand il va déballer le papier mais je saurai pas grrrr... on verra quand il rentrera !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ChaT-MalloW a dit :
Moossye > Hâte de voir ces mitaines "tribute to NES"

Moi aussi j'ai hate de les voir, muahaha :P
J'ai du tissu gris et rouge depuis des années, je voulais en faire aussi des pacman...
Une série GameuZ me tente bien là : une paire pacman, une paire NES, une paire Kirby... une paire Xbox 360 ? :d (j'aime bien leurs couleurs.)
Une paire Space Invaders aussi :d
Le soucis c'est que j'aurais envie de toutes les garder :P

Geek inside...

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je l'ai déjà mise dans le défi custo, mais je la mets aussi ici (qu'elle ne soit pas perdue après noël ^^)

Ma robe-sapin !!

20374676.jpg

Ca m'a pris des heures mais j'ai fait sensation ! (je crois que je vais la remettre au nouvel an ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes