Créations + custos en préparation #2

26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Zoopy a dit :
20374676.jpg

Je kiffe mon dieu :eek:

Hiiiiiiii *Cri hystérique* Hélio ton coussin est trooop beau ! Oo

Zoopy > A la base elle vient d'où ta robe verte ?

Dans mon coin c'est un retour (bien que je crois ne jamais l'avoir quitté) en enfance :P

Broches épingles HK et Bisounours ^.^

BrocheHK.jpg

Brochebisounoursjaune.jpg

Collier HK petit ange ^^

collierHKange.jpg

Pince arc-en-ciel et rubans à pois bleu.

Rainbow.jpg

Et un serre tête bleu Hello kitty/leopard que je trouve vraiment trés joli, sans vouloir me jeter de fleurs hein :P (la photo est pourrie par contre faut que j'en refasse, c'est pas facile à prendre en photo un serre tête aussi ! :mad: )

serrettebleuHK.jpg

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Haaan le coussin j'adooore ! T'as fait plein de cadeaux customisés :P

@chat > je me souviens plus du nom de la boutique, c'était à évry 2 (si je me souviens bien on est du même coin.... enfin j'ai pas beaucoup de mémoire) la boutique qui a remplacé H&M. Enfin c'est une robe que j'adooooore, je l'ai pas achetée juste pour le sapin :d

wuah !! jai plus trop le temps de passer en ce moment mais du coup quand je reviens jvois pleins de beaux trucs !! ^^ le doudou, la robe, la pochette, les tabliers, la veste, le coussin, .. chuper quoi !!
Moi pour noel j'ai fait de mes mains quelques trucs aussi, pour ma soeur une housse de volant pour sa voiture recouverte de moumoute blanche :d avec en prime deux ptits doudous faits dans la même moumoute ^^ Et pour mon cheri j'ai brodé sur un pull des private joke ehehh, jmontrerai ça bientot, qd jtrouverai le temps !! ^^

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Hélio a dit :
Un coussin pour les siestes canap' de mon frérot et pour montrer que même passé 30 ans, on a pas beaucoup grandi huhu ^^

Il est BEEEAAAAAUUUUUUUU !!!
J'adore ce genre d'images un peu rétro. Et ton travail a l'air super soigné !

Voilà mes dernières créations, après 2 semaines de repos (et de gavage, pouah j'ai mangé comme 4 et je remets ça ce soir)

ancrelace3.jpg

Un haut à manches longues dans du lycra bleu avec des ancres blanches, et du lycra turquoise. J'ai superposé une petite bande de tissu au niveau du cou et de la poitrine, qui s'ouvre avec du ruban à crochets turquoise, et bien sur un noeud (amovible !)

blondie2.jpg

Un haut à partir d'un t-shirt Blondie.
J'ai utilisé du jersey jaune et du lycra léopard sur les côtés. Ce haut a une poche à l'avant et 2 bretelles noires terminées par des petits noeuds jaunes.

minileo3.jpg

J'ai passé DES HEURES ET DES HEURES sur cette mini jupe, faite dans du tissu léopard et du tissu imprimé têtes de mort pour les empiècements à l'avant et les poches au dos.
Il y a même des passants pour ceinture, ha la la, j'en suis fière de cette petite chose :-D

coeurtop3.jpg

Un t-shirt dans du jersey avec des coeurs multicolores et du jersey bleu foncé. 2 poches à l'avant, petites manches ballon et j'ai même utilisé un coupon qui me restait pour faire un foulard assorti ! ^_^

fraisebaby3.jpg

Un petit haut fait dans une fine résille extensible rose, du jersey rose pour le col et les petits liens à nouer, et du lycra imprimé fraises sur lequel j'ai superposé de la dentelle rose pour la "ceinture".
Les photos ne sont pas terribles, il est plus joli en réalité :-/

pinkzebr3.jpg

Un pantalon coupe slim dans du lycra velours zèbre rose et blanc !
J'ai ajouté une bande de dentelle rose au niveau de la ceinture.

giletrouge3.jpg

J'adooooore celui là, j'ai passé un temps fou sur les découpes princesse :-)
J'ai utilisé du jersey à carreaux rouges et noirs et du lycra rouge avec des têtes de mort noires pour la doublure de la capuche.
Il s'ouvre avec une bande de ruban à crochets en vinyl rouge.

heineken2.jpg

Assumer son penchant pour la Heineken tout en restant féminine, c'est possible, grâce à ce haut à capuche que j'ai fait à partir d'un immense t-shirt a priori archi masculin ;-)
J'ai utilisé du lycra noir à pois blancs pour les manches ballons et les 2 petites poches à l'avant, et j'ai ajouté un gros noeud en satin noir.

sushi1.jpg

Miam miam, un sac dans du tissu sushi, et du tissu noir à petites taches vertes pour la doublure, et les décorations sur le sac.
Une fois encore, les photos ne sont pas géniales :-/

lynyrd3.jpg

Un pull à capuche à partir d'un t-shirt de Lynyrd Skynyrd !
Les manches et la capuche sont en jersey gris/bleu pailleté. J'ai utilisé les manches du t-shirt pour faire de petites manches papillons, et j'ai ajouté du ruban à oeillets et du ruban avec des anneaux métalliques sur la capuche pour l'effet "corset".

tattootop2.jpg

Un haut coupe babydoll dans du tissu très fin avec des motifs traditionnels de tatouages.
Les bretelles sont en satin noir.

threadcity1.jpg

Et enfin un haut à manches longues dans un t-shirt Threadless.
J'ai utilisé du jersey à rayures kaki/dorées pour les manches et le col boule (sur lequel j'ai cousu un gros bouton noir) Je voulais faire comme si c'était un t-shirt à manches courtes porté sur un t-shirt à manches longues :-)

Voili voilou.
Oh, et forcément : bonne année à vous toutes. Avec plein de projets de couture et custo ! ;)

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
J'adore tout !!! (comme d'habitude mais ça tout le monde s'en doute lol)

Mes préférés sont le haut à coeur et le gilet à carreaux. Et la jupe léopard est vraiment classe ! Tu termine l'année en beauté Vivi lol !
Et bonne année à toutes les mad !!

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
poster une créa après celles de vivifromage = honte totale!!

mais bref spa grave, je suis fière de la robe que j'ai créé pour la soirée du nouvel an, et que j'ai cousu le jour même!!

20585955_p.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes