Hélio a dit :
Un coussin pour les siestes canap' de mon frérot et pour montrer que même passé 30 ans, on a pas beaucoup grandi huhu ^^
Il est BEEEAAAAAUUUUUUUU !!!
J'adore ce genre d'images un peu rétro. Et ton travail a l'air super soigné !
Voilà mes dernières créations, après 2 semaines de repos (et de gavage, pouah j'ai mangé comme 4 et je remets ça ce soir)
Un haut à manches longues dans du lycra bleu avec des ancres blanches, et du lycra turquoise. J'ai superposé une petite bande de tissu au niveau du cou et de la poitrine, qui s'ouvre avec du
ruban à crochets turquoise, et bien sur un noeud (amovible !)
Un haut à partir d'un t-shirt Blondie.
J'ai utilisé du jersey jaune et du lycra léopard sur les côtés. Ce haut a une poche à l'avant et 2 bretelles noires terminées par des
petits noeuds jaunes.
J'ai passé DES HEURES ET DES HEURES sur cette mini jupe, faite dans du tissu léopard et du tissu imprimé têtes de mort pour les empiècements à l'avant et les
poches au dos.
Il y a même des passants pour ceinture, ha la la, j'en suis fière de cette petite chose :-D
Un t-shirt dans du jersey avec des coeurs multicolores et du jersey bleu foncé. 2 poches à l'avant,
petites manches ballon et j'ai même utilisé un coupon qui me restait pour faire un foulard assorti ! ^_^
Un petit haut fait dans une fine résille extensible rose, du jersey rose pour le col et les petits liens à nouer, et du lycra imprimé fraises sur lequel j'ai superposé de la dentelle rose pour
la "ceinture".
Les photos ne sont pas terribles, il est plus joli en réalité :-/
Un pantalon coupe slim dans du lycra velours zèbre rose et blanc !
J'ai ajouté une bande de
dentelle rose au niveau de la ceinture.
J'adooooore celui là, j'ai passé un temps fou sur les découpes princesse :-)
J'ai utilisé du jersey à carreaux rouges et noirs et du lycra rouge avec des têtes de mort noires pour
la doublure de la capuche.
Il s'ouvre avec une bande de ruban à crochets en vinyl rouge.
Assumer son penchant pour la Heineken tout en restant féminine, c'est possible, grâce à ce haut à capuche que j'ai fait à partir d'un immense t-shirt a priori archi masculin ;-)
J'ai utilisé du lycra noir à pois blancs pour les manches ballons et les 2 petites poches à l'avant, et j'ai ajouté un
gros noeud en satin noir.
Miam miam, un sac dans du tissu sushi, et du tissu noir à petites taches vertes pour la doublure, et les
décorations sur le sac.
Une fois encore, les photos ne sont pas géniales :-/
Un pull à capuche à partir d'un t-shirt de Lynyrd Skynyrd !
Les manches et la capuche sont en jersey gris/bleu pailleté. J'ai utilisé les manches du t-shirt pour faire de petites manches papillons, et j'ai ajouté du ruban à oeillets et du ruban avec des anneaux métalliques sur la capuche pour l'effet
"corset".
Un haut coupe babydoll dans du tissu très fin avec des motifs traditionnels de
tatouages.
Les bretelles sont en satin noir.
Et enfin un haut à manches longues dans un t-shirt Threadless.
J'ai utilisé du jersey à rayures kaki/dorées pour les manches et le col boule (sur lequel j'ai cousu un gros bouton noir) Je voulais faire comme si c'était un t-shirt à manches courtes porté sur un t-shirt à manches longues :-)
Voili voilou.
Oh, et forcément : bonne année à vous toutes. Avec plein de projets de couture et custo !