Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Emilyjolie : trop mignon !

Merci pour les commentaires ;)
Pour toutes celles qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil sur mes ventes et qui n'étaient pas devant leur ordi à 2h du mat (héhé Zoopy) voilà tout ce que j'ai fait cette semaine :

ballet3.jpg

Un haut à partir d'un t-shirt de threadless !
J'ai utilisé du jersey gris et bleu pour l'empiècement au niveau de la poitrine, les petites poches et le col froncé. J'ai ajouté 3 petits boutons bleus !

gun3.jpg

Je suis amoureuse de ce tissu beige avec des révolvers et des coeurs partout... il a un côté très victorien :-)
J'en ai fait un pull à capuche, avec un décolleté en U et une poche kangourou. La capuche est doublée avec du tissu imprimé pied de poule.

leobaby3.jpg

Une petite robe babydoll, rendue un peu plus "rockabilly" grâce au tissu léopard :-)
J'ai aussi utilisé du jersey noir et de la dentelle crème.
Les manches sont bouffantes, et il y a un noeud noir sous la poitrine.

lightning3.jpg

Un pull dans du velours extensible noir, avec des éclairs rouges (ce tissu GENIAL était supposé servir pour la création des costumes un peu kitsch des patineuses artistiques ou des gymnastes, haha)
Le grand col est entièrement doublé en dentelle rouge, qu'on retrouve aussi pour les poches.
Le détail qui tue : la tirette de la fermeture éclair est un éclair :-D

tigerpants3.jpg

Un pantalon coupe slim dans du velours extensible orange et noir, avec de la dentelle noire au niveau de la taille.
Grrraou !

pianoteal3.jpg

Une mini jupe faite dans du jersey noir (pour la ceinture) et du tissu "touches de piano". J'ai ajouté de la dentelle bleue.
J'aime beaucoup la combinaison bleu/noir/blanc ^_^

polkaskull3.jpg

Un haut dans du lycra multicolore avec des petites têtes de mort, et du lycra noir à gros pois blancs.
Les bretelles sont en dentelle élastique noire et se terminent par 2 petits noeuds.
Pour celles qui me l'ont réclamé depuis un moment : ce haut peut aller à une taille L ! ;-)

ramones3.jpg

Un t-shirt à capuche dans un t-shirt des Ramones. J'ai utilisé du jersey vert et noir pour la capuche et les manches ballons, et j'ai ajouté du ruban à crochets en diagonal.
Je voulais garder ce haut mais il est malheureusement un peu petit pour moi. RRAAAAHHHH <-- cri de désespoir.

alicebag1.jpg

Un sac que j'ai fait à partir d'un minuscule coupon de tissu Alice aux pays des merveilles.
J'ai ajouté une fermeture éclair bleue. La doublure et les 2 petits noeuds sont turquoises !

zim2.jpg

Et enfin un haut à manches longues, à partir d'un t-shirt Invader Zim. Le tissu rayé vient d'un immense polo très laid ;-)
J'ai ajouté de la dentelle noire au niveau du col, et un noeud amovible.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
ohhh le pantalon de Tigrou (hihi désolée c'est a cause de la couleur)
j'aime bcp le premier et le dernier et oui tu as raison l'imprimé avec les révolvers fait trés victorien et ce que tu en as fait est trés trés chouette
encore une belle fournée

Je me répète mais je trouve toujours les t-shirt de Threadless superbes ! (Ne parlons même pas de celui qui s'est vendu ce week-end hein ! :mad: )

La jupe piano je surkiffe ! huhu
Le teesh Ramones &#9829; (en pleine reflexion pour savoir si oui ou non il ne sera pas un chouilla trop juste), la robe babydoll, et le mini sac trop choupi ^.^

Pour le fun, quelques babioles :

Pinces

cupcakepois.jpg

ailesblanches.jpg

Colliers

collierleohk2.jpg

Collierhkange-toiles2.jpg

collierbisounours.jpg

noeudnoirhklapin.jpg

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Vivifromage a dit :
Emilyjolie : trop mignon !
Merci pour les commentaires ;)
Pour toutes celles qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil sur mes ventes et qui n'étaient pas devant leur ordi à 2h du mat (héhé Zoopy) voilà tout ce que j'ai fait cette semaine :
Un haut à partir d'un t-shirt de threadless !
J'ai utilisé du jersey gris et bleu pour l'empiècement au niveau de la poitrine, les petites poches et le col froncé. J'ai ajouté 3 petits boutons bleus !
Je suis amoureuse de ce tissu beige avec des révolvers et des coeurs partout... il a un côté très victorien :-)
J'en ai fait un pull à capuche, avec un décolleté en U et une poche kangourou. La capuche est doublée avec du tissu imprimé pied de poule.
Une petite robe babydoll, rendue un peu plus "rockabilly" grâce au tissu léopard :-)
J'ai aussi utilisé du jersey noir et de la dentelle crème.
Les manches sont bouffantes, et il y a un noeud noir sous la poitrine.
Un pull dans du velours extensible noir, avec des éclairs rouges (ce tissu GENIAL était supposé servir pour la création des costumes un peu kitsch des patineuses artistiques ou des gymnastes, haha)
Le grand col est entièrement doublé en dentelle rouge, qu'on retrouve aussi pour les poches.
Le détail qui tue : la tirette de la fermeture éclair est un éclair :-D
Un pantalon coupe slim dans du velours extensible orange et noir, avec de la dentelle noire au niveau de la taille.
Grrraou !
Une mini jupe faite dans du jersey noir (pour la ceinture) et du tissu "touches de piano". J'ai ajouté de la dentelle bleue.
J'aime beaucoup la combinaison bleu/noir/blanc ^_^
Un haut dans du lycra multicolore avec des petites têtes de mort, et du lycra noir à gros pois blancs.
Les bretelles sont en dentelle élastique noire et se terminent par 2 petits noeuds.
Pour celles qui me l'ont réclamé depuis un moment : ce haut peut aller à une taille L ! ;-)
Un -shirt à capuche dans un t-shirt des Ramones. J'ai utilisé du jersey vert et noir pour la capuche et les manches ballons, et j'ai ajouté du ruban à crochets en diagonal.
Je voulais garder ce haut mais il est malheureusement un peu petit pour moi. RRAAAAHHHH <-- cri de désespoir.
Un sac que j'ai fait à partir d'un minuscule coupon de tissu Alice aux pays des merveilles.
J'ai ajouté une fermeture éclair bleue. La doublure et les 2 petits noeuds sont turquoises !
Et enfin un haut à manches longues, à partir d'un t-shirt Invader Zim. Le tissu rayé vient d'un immense polo très laid ;-)
J'ai ajouté de la dentelle noire au niveau du col, et un noeud amovible.

Vivifromage, je suis fan de tes t-shirts, de tes créas, ça m'allucine tellement ils sont beaux!! Le truc qui me tue c'est que jamais je rentrerai dans l'un d'eux, bouhhhhh!
J'ai lu dans un autre comment que tu en faisais 10/12 par semaine, mais où trouves-tu le temps pour faire tout ça??!!!! Pis toutes ses idées, sérieux je suis méga admirative!!! OK, un tantinet jalouse aussi :P
C'est trop beau, j'aime j'aime j'aime!!!!
Voilà, fallait que je le dise là, mdr!!!!!

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
minnybonnye a dit :
Vivifromage, je suis fan de tes t-shirts, de tes créas, ça m'allucine tellement ils sont beaux!! Le truc qui me tue c'est que jamais je rentrerai dans l'un d'eux, bouhhhhh!
J'ai lu dans un autre comment que tu en faisais 10/12 par semaine, mais où trouves-tu le temps pour faire tout ça??!!!! Pis toutes ses idées, sérieux je suis méga admirative!!! OK, un tantinet jalouse aussi :P
C'est trop beau, j'aime j'aime j'aime!!!!
Voilà, fallait que je le dise là, mdr!!!!!

Merci beaucoup :d
J'ai fini les cours en juin, alors forcément, j'ai beaucoup de temps pour coudre :rolleyes:

D'ailleeeeeuuuuurs *roulement de tambour* je viens de finir un truc GENIAL. Oui je me la joue, oui je fais ma craneuse, tant pis pour la modestie, mais là c'est un truc dont je suis super fière.
Je posterai des photos bientôt (j'hésite à le vendre... on verra !)

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes