Emilyjolie : trop mignon !
Merci pour les commentaires
Pour toutes celles qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil sur mes ventes et qui n'étaient pas devant leur ordi à 2h du mat (héhé Zoopy) voilà tout ce que j'ai fait cette semaine :
Un haut à partir d'un t-shirt de threadless !
J'ai utilisé du jersey gris et bleu pour l'empiècement au niveau de la poitrine, les petites poches et
le col froncé. J'ai ajouté 3 petits boutons bleus !
Je suis amoureuse de ce tissu beige avec des révolvers et des coeurs partout... il a un côté très victorien :-)
J'en ai fait un pull à capuche, avec un décolleté en U et une poche kangourou. La
capuche est doublée avec du tissu imprimé pied de poule.
Une petite robe babydoll, rendue un peu plus "rockabilly" grâce au tissu léopard :-)
J'ai aussi utilisé du jersey noir et de la dentelle crème.
Les manches sont bouffantes, et il y a un noeud noir sous la poitrine.
Un pull dans du velours extensible noir, avec des éclairs rouges (ce tissu GENIAL était supposé servir pour la création des costumes un peu kitsch des patineuses artistiques ou des gymnastes, haha)
Le grand col est entièrement doublé en dentelle rouge, qu'on retrouve aussi pour les poches.
Le détail qui tue :
la tirette de la fermeture éclair est un éclair :-D
Un pantalon coupe slim dans du velours extensible orange et noir, avec de la dentelle noire au niveau de la taille.
Grrraou !
Une mini jupe faite dans du jersey noir (pour la ceinture) et du tissu "touches de piano". J'ai ajouté de
la dentelle bleue.
J'aime beaucoup la combinaison bleu/noir/blanc ^_^
Un haut dans du lycra multicolore avec des petites têtes de mort, et du lycra noir à gros pois blancs.
Les bretelles sont en dentelle élastique noire et se terminent par
2 petits noeuds.
Pour celles qui me l'ont réclamé depuis un moment : ce haut peut aller à une taille L ! ;-)
Un -shirt à capuche dans un t-shirt des Ramones. J'ai utilisé du jersey vert et noir pour la capuche et les manches ballons, et j'ai ajouté du
ruban à crochets en diagonal.
Je voulais garder ce haut mais il est malheureusement un peu petit pour moi. RRAAAAHHHH <-- cri de désespoir.
Un sac que j'ai fait à partir d'un minuscule coupon de tissu Alice aux pays des merveilles.
J'ai ajouté une fermeture éclair bleue.
La doublure et les 2 petits noeuds sont turquoises !
Et enfin un haut à manches longues, à partir d'un t-shirt Invader Zim. Le tissu rayé vient d'un immense polo très laid ;-)
J'ai ajouté de la dentelle noire au niveau du col, et
un noeud amovible.