Créations + custos en préparation #2

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Vivifromage a dit :
D'ailleeeeeuuuuurs *roulement de tambour* je viens de finir un truc GENIAL. Oui je me la joue, oui je fais ma craneuse, tant pis pour la modestie, mais là c'est un truc dont je suis super fière.
Je posterai des photos bientôt (j'hésite à le vendre... on verra !)

Cruelle Vivi, la reine du suspense !!!

T'as intérêt à poster les photos vite fait !!! moi je veux savoir !!!
On sait déjà que ça sera beau, bien fait, super réussi, avec du super tissu !!:P

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Vivifromage a dit :
Merci beaucoup :d
J'ai fini les cours en juin, alors forcément, j'ai beaucoup de temps pour coudre :rolleyes:

D'ailleeeeeuuuuurs *roulement de tambour* je viens de finir un truc GENIAL. Oui je me la joue, oui je fais ma craneuse, tant pis pour la modestie, mais là c'est un truc dont je suis super fière.

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires !

Ah ben voila, faut que j'arrete de bosser alors, mdr!!!
En tout cas, CHAPEAU!!!!
Ah encore une question :P Où trouves-tu tous tes tissus???!!!! :eek:

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Je n'étais pas venue depuis 2 semaines (partiels oblige) et je viens de voir les 2 dernières fournées de Vivi, et j'en ai encore eu plein les yeux :eek: !!

Holala comment c'est trop trop beau !! Le pull rayé argenté, la mini-jupe avec le tissu cerise/têtes de mort, teesh de ramones ... Bref j'adore !!!

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Vivifromage a dit :
Merci beaucoup :d

J'ai fini les cours en juin, alors forcément, j'ai beaucoup de temps pour coudre :rolleyes:

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires !

Aha. Quelle cruauté :P

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Loonivers a dit :
je propose l'écartelement public de Vivi...ou le supplice de la goutte d'eau en comité réduit.
(photo photo photo...pour que je puisse te dire,mon dieu mais c'est GENIAL! n_n)

Nan la prise d'otage :d

Genre : "les photos ouu tu ne reverras Jamaaaaiis ta machine à coudre"

:P hey hey

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers a dit :
woaaa 0.0

et,ça y'est,je deviens une Vivigroupie...dimanche 9h...geekette Loo entre en action...echoue sur ebay et là...
AAAAAW!
le pull Tatto ♥_♥
(je souffre je souffre)

Hinhin je suis pareille. Dès que j'arrive sur l'ordi le dimanche matin, ou si je suis encore debout vers 3h du mat', je vais voir les enchères de Vivi. Et je bave.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Oh. :o
Vous n'imaginez pas à quel point ce que vous dites me touche (meme la partie sur les supplices oui) Je n'ai pas le moral, pas du tout même, pour tout dire j'ai eu un gros coup de blase et j'ai eu envie de tout envoyer balader. ebay, la vente, tout ça. 2008 commence bien :confused:
Donc merci pour tous vos messages. MERCI MERCI MERCI.

Sinon pour répondre à la question sur mes tissus, j'achète la plupart sur ebay.com, et certains à mondial tissus :)

BREF !
Voilà le truc qui m'a rendue fière :

jeanzip3.jpg

Le premier jean Vivifromage :d
J'ai passé des heures sur celui là, j'en ai bavé, mais je suis franchement contente du résultat.
Il y a une fermeture éclair apparente et une ceinture qui se ferme avec 2 boutons en forme de tête de mort. J'ai aussi pensé aux petits passants pour la ceinture !
J'ai encore des trucs à corriger, mais pour un premier c'est plutôt encourageant. ;)

alicehood3.jpg

Celui là je l'ai fait à partir d'un t-shirt Alice (je suis juste OBSEDEE par Alice en ce moment !)
J'ai utilisé du jersey bleu/blanc et du jersey jaune pour les manches et la capuche ; jaune, blanc, bleu... les couleurs de la robe d'Alice ! oui oui tout est calculé ;)
J'ai conservé les manches originales pour en faire des petites manches papillons.

butterfly3.jpg

Un t-shirt à partir d'un t-shirt très large de Threadless.
J'ai utilisé du jersey noir et du jersey blanc, sur lequel j'ai superposé de la dentelle noire, pour l'empiècement à la poitrine. L'idée, c'était de faire comme si on portait un t-shirt par dessus un top en dentelle :rolleyes:

piratedress1.jpg

Dès que je vois cette robe, je pense à "PIRATE !"
Les rayures et les têtes de mort, sûrement. :rolleyes:
Bref ! Je l'ai faite dans du lycra suuuper extensible. J'ai ajouté de la dentelle rouge et des petits noeuds aux bretelles.

tattoohood4.jpg

La veste tattoo qui a fait chavirer le coeur de Loo ! (tiens ça rime)
Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à trouver le tissu le PLUS CHOUETTE du monde !!! Têtes de mort, hirondelles, étoiles, arcs en ciel, et avec ceci il vous faudra autre chose madame ?
J'ai utilisé du jersey noir et de la dentelle noire, et une fermeture éclair. Noire, bien sûr, et avec une tirette en forme d'étoile.

La suite demain, je suis un peu pressée et j'aurai jamais le temps de tout poster :rolleyes:
Merci encore !

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Non mais c'est plus possible Vivifromage !
Va falloir faire un fan club ou alors te priver du forum!
T'imagines tous les meutres de clavier ?
En voyant tes créas on y bave toutes dessus !!!

Le jour ou je gagne au loto, j'acheterais toutes tes créations Mwahahah SANS EXCEPTION !

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je n'ai pas le moral, pas du tout même, pour tout dire j'ai eu un gros coup de blase et j'ai eu envie de tout envoyer balader. ebay, la vente, tout ça. 2008 commence bien :confused:
Donc merci pour tous vos messages. MERCI MERCI MERCI.

Je crois que le début d'année n'est pas facil pour beaucoup mais avec ton talent (et ton fan club!) se serait une erreur monumentale de tout lacher ;) Tu as bien trop de savoir faire pour tout envoyer ballader. Courage.

Le jean est tout simplement magnifique. Bravo. Et le reste bein je ne vais pas m'étaller dessus non plus vu que c'est une fois de plus superbe. J'aime beaucoup celui avec le papillon et la dentelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes