Merci beaucoup vi_pea !
Zoopy a dit :
Vivi j'ai recu mon pull il est hyper méga trop bien ^^ J'avais pas internet au moment ou je l'ai recu donc j'ai oublié de te dire. Donc vala c'était pour dire à tout le monde que non seulement t'es douée mais en plus, tes créas sont encore mieux en vrai (je sais pas si je t'aime ou si j'te déteste en fait ^^) (meuh na j'rigole hein)
AWWW.
Alors je vais dire à tout le monde que non seulement tu es douée toi aussi (fimo et couture !) mais qu'en plus, tu es une personne très à l'écoute et vraiment gentille !
Et on va renommer la discussion "déclaration d'amour entre customeuses"
En ce qui concerne mes créas, il y a encore du t-shirt Threadless transformé cette semaine. Si comme moi, vous faites une fixation sur tout ce qui est notes de musique, ça devrait vous plaire ^_^
On part de
ca pour arriver à ça :
J'ai utilisé de la résille noire pour la poche kangourou et du jersey blanc/argenté. J'ai récupéré le surplus de tissu du t-shirt pour faire les bretelles, fixées à la robe par 2 boutons noirs.
Enfin j'ai froncé le décolleté, j'y ai ajouté
un noeud en satin noir, et j'ai mis de la dentelle noire en bas de la robe.
Un haut à manches longues, encolure danseuse, dans du jersey imprimé coeurs et losanges. J'ai également utilisé du jersey noir et du ruban élastique noir avec des petits coeurs pourpres.
Il y a une poche à l'avant et un
noeud amovible.
Miam !
J'ai fait ce haut coupe babydoll dans du jersey gris avec des pommes multicolores. La "ceinture" est en jersey crème, sur lequel j'ai superposé de la fine résille bordeaux.
J'ai ajouté un
petit élément décoratif, avec des petits volants et 2 boutons bordeaux au niveau de la poitrine. Et je suis vraiment contente du résultat :-D
Un pull à capuche, dans du tissu à mailles un peu lâches (je suis archi fan de ce genre de tissu mais j'ai un mal fou à en trouver :-/ si vous avez des bonnes adresses à me conseiller pour ce type de tissus, je suis preneuse !) et du jersey rouge. Il y a une poche à l'avant, et la capuche est entièrement doublée en jersey rouge avec des étoiles et des
notes de musique. Comme quoi, quand je parlais de ma fixation sur les notes de musique, je ne mentais pas ^_~
J'ai utilisé du tissu imprimé têtes de morts et coeurs et du tissu noir à pois blancs pour faire cette mini jupe. J'ai ajouté 2 poches à l'avant, avec
2 petits noeuds, et j'ai redécouvert les joies du croquet. haha.
J'ai transformé un super méga archi large t-shirt de Motley Crue en petit haut à capuche, en utilisant du jersey noir et du jersey blanc avec des têtes de morts noires, pour faire le col et
l'immense capuche.
J'ai été un peu inspirée par les uniformes de certaines collégiennes japonaises, comme
celui la.
Celui là est mille fois plus sympa que je le prévoyais :-)
J'ai utilisé du jersey léopard et du jersey noir. La doublure de la capuche (qui a des cordons dorés) est en satin noir avec des
têtes de mort dorées.
J'ai ajouté une fermeture éclair avec
une tirette en forme de tête de mort. héhé oui, j'aime bien ce genre de petits détails :-)
Un pantalon coupe slim dans du velours extensible imprimé léopard.
Il est suuuuper confortable, je crois que finalement je préfèrerais le garder ah la la.
Un t-shirt pour homme des Sex Pistols + du jersey rose fluo + de la résille noire à trous + de la dentelle noire + du jersey noir = un t-shirt pour femme avec des jolies
petites manches papillons :-)
(ahah mon dieu je viens de remarquer mon horrible rictus sur la photo
)
J'ai aussi fait un sac dont je suis super fière, je vais montrer tout ça dans la rubrique appropriée