Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci beaucoup mesdmoiZelles !

Chat : ben honnêtement j'espère que ca va effectivement décoller, parce qu'à part un pull, les ventes de la semaine dernière n'ont pas vraiment bien marché.
Peut-être à cause des soldes ? Je ne sais pas si d'autres vendeuses ont eu le même résultat.

Akasha : merci, moi je suis dingue de ton avatar (Nana & Ren awww ♥ )

vi_pea : ne dis pas de bêtises ! ;)
J'aime beaucoup le premier débardeur.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
vivi, j'adore les ptits détails, les noeuds et boutons assortis, les doublure de capuche
moi j'ai du mal faut qua ça aille vite et les finitions... heu ça sert a quoi de finir un truc qui se voie pas?
22003320_p.jpg
22009619_p.jpg
dur de prendre en photo un pull a pois, c'est un pull à capuche
voila la capuche, z'avez vu j'ai essayé d'imiter la posture a vivi lol mais moi j'ai toujours les yeux rouges (et une coiffure a la con aussi je vous l'accorde)

Vivifromage a dit :
Chat : ben honnêtement j'espère que ca va effectivement décoller, parce qu'à part un pull, les ventes de la semaine dernière n'ont pas vraiment bien marché.
Peut-être à cause des soldes ? Je ne sais pas si d'autres vendeuses ont eu le même résultat.

Oui c'est vrai que tes ventes de cette semaine était calme, 'fin par rapport aux prix qu'elles atteignent parfois je veux dire. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir enchéri mais bon, fauchée lol Mais c'est vrai qu'il y a eu les soldes, sans compter les frais de noêl aussi hein et les impots et factures de fin d'année :confused: :mad:...

*Moi j'espère que le top Sex Pistols grimpe dans la limite de mes moyens huhu :P*

En tout cas, c'est une bien belle fournée une fois de plus cette semaine =) *Je pense toujours "Créas de Vivi, quoi de beau cette semaine" quand je me lève le dimanche, si je n'étais pas debout au moment des nouveautés ;) hihi*

Emilyjolie > C'est joli tout ces pois arc-en-ciel =)

Vi pea > C'est mignon tes custos ;) C'est de la peinture ?

6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
ChaT-MalloW --> pour le bleu, j'ai peint des bulles oui et pour le deuxième, j'ai découpé des étoiles dans les manches d'un Teesh noir ^-^ (d'ailleurs mon index a mal... c'est très dangereux la couture: vous etes des folles :P )

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je confirme ce qu'à dit vi_pea, la couture, quand on oublie le dé à coudre :mad: ça fait trèèès mal. Mon pauvre petit index droit s'est fait transpercé par une méchante aiguille. Et vous savez quoi? Je suis droitière --' Aha j'ai de la chance. N'empêche que ça faiit méga mal x) Faudra attendre pour voir mon sac .

Mouahaaa je veux un dé à coudre :P

Ps : Emilyjolie : Superbe ton pull !

adOl-eSsenCe' a dit :
Je confirme ce qu'à dit vi_pea, la couture, quand on oublie le dé à coudre :mad: ça fait trèèès mal. Mon pauvre petit index droit s'est fait transpercé par une méchante aiguille. Et vous savez quoi? Je suis droitière --' Aha j'ai de la chance. N'empêche que ça faiit méga mal x) Faudra attendre pour voir mon sac .

Mouahaaa je veux un dé à coudre :P

Ps : Emilyjolie : Superbe ton pull !

*Je ne me sers jamais de dés à coudre :/ Et il y a quelques jours une aiguille est rentrée dans ma peau, juste là où il y a les cuticules au niveau de l'ongle :'( Ca fait mal !*

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est gore la couture en fait O_o, moi qui m'imaginais coudre tranquillement assise devant un feu de cheminée avec une couverture pliée sur les genoux.
Bon peut être pas vraiment ^^.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Loonivers a dit :
ça Vivi,c'est la pire chose que tu as pu faire...maaaw mais pourquoi,pourquoi t'as fait ça en BLANC!(et les mimi cracra de mon genre,t'y penses!?),c'est pas humain de rendre soudain inaccessible un fantasme de tissus >.<

Parce que le t-shirt de base est blanc, petite craspouette ! ;)

Chat tu t'es transpercé le doigt en utilisant ta machine ?
Ca m'est arrivé une fois, en plus j'avais une aiguille bien balèze pour le jean, et elle est littéralement passée à travers mon doigt, juste à côté de l'ongle. Cela dit elle s'est cassé net (ce qui est bien parce que je n'ai pas cousu mon doigt au tissu, mais extrèmement douloureux puisqu'elle est restée plantée)
Je n'ai pas de photos, mais croyez moi c'était bien dégueu :rolleyes:

Vivifromage a dit :
Chat tu t'es transpercé le doigt en utilisant ta machine ?
Ca m'est arrivé une fois, en plus j'avais une aiguille bien balèze pour le jean, et elle est littéralement passée à travers mon doigt, juste à côté de l'ongle. Cela dit elle s'est cassé net (ce qui est bien parce que je n'ai pas cousu mon doigt au tissu, mais extrèmement douloureux puisqu'elle est restée plantée)
Je n'ai pas de photos, mais croyez moi c'était bien dégueu :rolleyes:

Non non, juste en cousant à la main un de mes noeuds... Mais je n'ose même pas imaginer le mal que ça doit faire (et l'état de ton doigt), une aiguille à jean en plus ! O_o
Vivi t'as fait la guerre de la couture toi ! :P
Avec la machine le seul incident recensé est une aiguille qui s'est cassée et qui m'a sauté à la figure :rolleyes:

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
zoppy elle a une homme... tout court

nan c'est joli zoopy, encore une idée de folie mais bon on est habitué avec toi
(garde les photos tu pourras toujours négocier en mençant de les montrer a ses potes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes