claOué a dit :Et les motifs des teeshirts & co., ils viennent du tissu lui même ou tu l'ajoutes en transfert?
En tout cas j'aime énormément tes jupes en tulle (la rouge du premier post surtout )
c'est difficile à faire, ça? =/
Willou a dit :Bravo miss c'est super beau ce que tu fais et au moins t'es certaine de ne pas le retrouver sur n'importe qui ^_^
ariane a dit :Whaouh je suis bluf-fée.... c'est simplement magnifique.
et tellement plus original que ce que l'on trouve dans les boutiques... faire tout ca toute seule, sans patron, sans modèle..
perso je pourai pas le porter c'est un style un peu trop punk-rock pour moi , je suis quand même plus classique, mais j'aime bcp quand même. euh... disons que les jupettes sont très... courtes:o bref, j'oserai pas
je réalise que mon post sert à rien , en fait c'est juste un message pour te féliciter.
tes ventes e-bay marchent bien ?
Ruby a dit :Ah, là j'ai vu que tu avais fait des petites tailles, donc je risque d'enchérir ^^. Tu prends combien pour les frais des port en France?
Ruby a dit :Ah, là j'ai vu que tu avais fait des petites tailles, donc je risque d'enchérir ^^. Tu prends combien pour les frais des port en France?
betlau a dit :félicitations tu es trés douée
j'espère honettement que tes ventes vont grimper en fléches
c'est que sur ebay difficile de faire son trou, en plus avec les frais c''est pas facile de rentrer dans ses soussssss
et les artistes et les créateurs et bien au début, la main d'oeuvre, si je peux m'exprimer ainsi, et bien c'est toujours cadeaux, et on travaille pour la gloire
en tout les cas bravo