Moi je pense que tout dépend si elles sont à talon ou non, et comment c'est porté...
Pour pas faire mauvais genre avec des cuissardes à talon et une jupe ou un short court, faut se lever tôt, et en plus je trouve qu'à nos âges, c'est pas vraiment de très bon goût... ça fait trop femme des cuissardes à talon je trouve, au mieux on nous prend pour une fan de Mylène famer, au pire...je vous laisse deviner...
les plates, je connais des filles sur qui ça fait vraiment mauvais genre, mais aussi elles sont vraiment pas distinguée et les portent vraiment mal...on peux les porter avec une jupe ou un short, mais la règle d'or, enfin pour moi, c'est surtout pas avec un collant chair ! collant opaque ou leggings, rien d'autre ! faire p*** ça dépend beaucoup de l'attitude aussi...
Et puis aussi, je trouve que ça va mieux aux filles minces... je sais que beaucoup vont sûrement pas apprécier ce que je vais dire, mais pour moi une fille très ronde peux faire vulgaire plus facilement qu'une fille mince, et notamment pour les cuissardes portées avec une jupe ou un short courts... maintenant sur un pantalon moins...
Enfin ce n'est que mon avis, moi je n'en porte pas, personnellement je trouve que c'est un peu trop vu...