Cuissardes.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Personnellement, j'aime beaucoup. J'ai voulu m'en acheter mais j'en n'ai pas encore trouvé à mon goût ... puisque j'en cherche des assez hautes et surtout à talon.

Par contre, les préjugés ...
C'est complètement débile de dire que ça fait pute, alors que chacun les porte différemment. Ça peut faire vulgaire sur certaine et très classe sur d'autres. La preuve : Tristana a eu un exemple de fille sur qui ça fait classe.

Et franchement, le préjugé sur "si tu porte des cuissardes c'est que t'es fan de Mylène", y'a pas plus débile que ça :rolleyes:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est très rare que je trouve ça beau sur quelqu'un, et pourtant, j'en vois souvent en porter. Mais je dois avouer que lorsque c'est beau, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Je me demande s'il ya une taille à respecter pour que ça nous aille? Genre si tu fais moins d'1m70 c'est pas possible car ça tasserait trop... Pour moi des cuissardes c'est pour les grandes, moi je fais 1m64 et j'ai bien peur que ça fasse petit boudin...

Sinon, je pense aussi que tout dépend de la façon de les porter (gros décolté+mini jupe+résille+cuissarde+maquillage agressif... ça ferait un peu too much...). Mais je trouve ça très SEXY (des cuissardes pas le tout cité précédemment...).

A

AnonymousUser

Guest
MissKitty98 a dit :
Je me demande s'il ya une taille à respecter pour que ça nous aille? Genre si tu fais moins d'1m70 c'est pas possible car ça tasserait trop... Pour moi des cuissardes c'est pour les grandes, moi je fais 1m64 et j'ai bien peur que ça fasse petit boudin...

Ben en fait le problème c'est que plus tu es grande moins elles monteront haut... Je fais 1m70, et je pense avoir des jambes assez longues. Lorsque je cherchais les miennes, j'ai essayé pas mal de paires, et elles ne montaient pas super haut. Les deux paires que j'ai en ce moment ça va. Mais j'aimerais bien qu'elles soient un peu plus hautes, et je n'en ai pas trouvé.

19 Janvier 2007
49
1
2 869
Vannes
fraisebleu.skyblog.com
En reponse avec le debut de la discution,je suis tou a fait d'accord avec le fait que ca vas pas a tout le monde mais ou est le problème si personnellement on aime en porter :) ?...si on veu arreter d'etre juger il faudrai d'abort arreter de juger les autres. Moi perso si j'avais des cuissardes ce serai un vrai plaisiz de les mettres :d que les gens soit d'accord ou non se sont pas eux qui te donne a bouffer... de toute maniere yaura tjrs kelkun pour te regarder de travers que ce soit en jean's ou en jupe donc un peu plus ou un peu moin:P .... je veu dire par la que je suis pas a ça pres pour ma part et que si on se sent bien dans dans ses basket (ou cuissarde) ya pas de raison de flippé a sortir dans la rue.:cool: fo pas se mettre mal a l'aise si on le sent pas...

Biz!!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben en fait le problème c'est que plus tu es grande moins elles monteront haut... Je fais 1m70, et je pense avoir des jambes assez longues. Lorsque je cherchais les miennes, j'ai essayé pas mal de paires, et elles ne montaient pas super haut. Les deux paires que j'ai en ce moment ça va. Mais j'aimerais bien qu'elles soient un peu plus hautes, et je n'en ai pas trouvé.

Oh, ça je pense que ça dépend du modèle, surtout ! Mais en fait, moi j'avais pris la question davantage d'un point de vue du style, par exemple, une fille qui fait 1m50, ca va faire tasser et ça la mettra pas du tout en valeur, enfin je suppose. Il y a des vetements, des chaussures, qui vont plus aux "grandes".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes