J4ai vu des putes habillées de toutes les façons tu saisCha a dit :tu verras certainement plus une pute en cuissarde qu'en converse à mon avis non?
Là par contre je suis pas d'accord avec toi, justement parce que les pervers se tournent rarement vers les putes, y a pervers et pervers c'est sûr, mais en général c'est pas les filles qui font putes qu'on voit dans les journaux, les pervers bien vicelards préfèrent la pauvre gamine bien sage qui a rien demandé, et je vais pas oartir là dessus je vais avoir envie de tuer du pervers sinon lolCha a dit :Et les regards je vais te dire en quoi c'est importantar ce que les pervers c'est triste dire mais c'est comme ça,il va plus te remarquer avec tes grandes bottes qui si tu étais discréte avec des converses.
Hmpf, je sais que je n'aurais pas osé avant de maigrir, mais je me dis que bon, y a pas que les filles types model qui ont le droit d'affirmer ce qu'elles aimentCha a dit :Et oui aussi toutes les filles ne peuvent pas se permettrent de mettre des cuisardes si elle sont un peu rondes
Cha a dit :je pense que ce genre de fringue est vraiment reservée à une espéce de "fashion" (je détéste ce terme...)
Barf, moi aussi j'aime pas le mot et puis, je suis pas du tout "fashion", mais alors pas du tout, et justement au vu des critiques exposées sur les cuissardes je doute que ça donne une mode :s
M'enfin, tout ça pour dire que j'aime pas qu'on colle ça à l'image d'une pute vulgaire ou autre
je ne suis ni l'un ni l'autre et je pense pas le devenir en mettant ça