Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhh j'aime !! Et je suis sûre que si je montre ça à l'Homme, il va craquer !
Je trouve justement que ce n'est pas du tout vulgaire et puis même si je n'ai pas les fesses aussi parfaites que les actrices X, ça me tente bien
Celle avec le gros noeud est mignonne, certains modèles sont sympas maintenant je n'irais pas spontanément vers ce genre de culotte. Je ne suis pas sûre d'avoir la morphologie qui va avec.
J'aime bien celle qui a un gros noeud blanc, mais franchement, bof, sinon.
Quelle idée !
Les dessous sont aussi là pour protéger les vêtements... Enfin, bon...je ne dois encore rien comprendre à la vie, moi !! :knockout:
Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit,mais ce genre de culottes fait vulgaire,n'allez pas dire le contraire.Pour une soirée coquine,je ne dis pas,mais mettre ça sur son lieu de travail ou pour aller voir sa grand-mère ou faire ses courses,hem hem(raclement de gorge).N'est-ce pas i'm- think -machin-chose...
Je n'aime pas. C'est pas que je trouve ça vulgaire, mais sur moi ce serait ridicule.
Quoique la troisième de la première image m'attire inexplicablement lol.