Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une vraie écriture de scientifique, mais c'est une bonne idée de rescanner pour refaire un effet après, alors je vais essayer de bien m'appliquer, je peux toujours écrire un poème, mais une fois que je l'aurais trouver super, je vais le trouver bidon le lendemain ^^, et puis l'anglais ca fait toujours plus classe
Fin bref j'vais bien réussir a commencer déja ! et merci =D
Rentrée de Gironde. J'étais quand J'ai vu toutes les nouvelles pages ( J'ai dû poster à la page 4 ) . J'ai pris mon courage à deux mains & Jai tout Lu. Vous faîtes vraiment de Belles choses :] . & encore merci à toutes celles qui ont complimenté mon Agenda, c'est Trop chou .
Sinon, Glow, Je t'ai envoyé un Mp' pour ton problème d'imprimante
Coucou les filles .
Je me suis achetée un Créa'genda qui était, jusqu'à hier, encore blanc.
J'ai donc parcouru ce post & vous avez toutes beaucoup d'imagination & grâce à vous j'ai eu énormément d'idée ! Je ne sais plus laquelle d'entre vous avez écrit sur son agenda : "Je veux avoir mon Bac". Mais je m'en suis servie (:redface, en écrivant : "Je veux avoir mon Brevet".
Je vous met une photo de la couverture (faite sur l'ordinateur). P.S : La photo du nuage est de moi .