Custo agenda (la suite pour 2008/2009)

7 Août 2008
6
0
2 152
sundhoffen
Merci pour l'orientation vers cette page !
Alors, je suis en train de travailler sur photofiltre, afin de faire la couverture de mon agenda.
J'ai pris des images des pubs coca-cola en enlevant la bouteille et le logo, des petits bouts par ci, des petits bouts par là !
Je pense mettre une phrase dessus aussi !
Et une autre image, mais je dois attendre qu'une amie me l'envoie !
Bref, je vous montrerai tout cela, mais pour l'instant ce ne sont que des idées, je n'ai même pas encore mon agenda !

----> Tutti--Frutti, pour mettre une signature, il faut aller dans ton espace perso, presque tout en haut, a gauche, et ensuite, "modifier ta signature" dans le menu à gauche ! Voila !

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Tutti--frutti;760662 a dit :
Hellow' :biggrin:

Moi j'ai un agenda c'est le méme que Monoprix mais je l'ai achetée au Furet ! C'est un tout blanc qu'on peux customiser soi méme --- je trouve ça géniale ! :wink:
J'ai quelques petites idées pour la custo mais j'aimerais savoir votre avis :wink:
En faite, je pensais imprimer tout des petites images sympa trouvée sur internet , les collée en vrac et rajoutée par dessus de petits pandas rigolos légérement en relief . :biggrin:
Par contre je ne sais pas quoi mettre sur la tranche de l'agenda :rolleyes:
Si vous avez des idées sa serait sympa de me répondre !

Derniére petite question un PEU hors sujet : comment on fait pour mettre les tites phrases en dessous de son avatar ? J'ai po trouvée ! Bin oui je suis nouvelle :rolleyes: XD'

& Bien pourquoi ne ferais-tu pas sur la tranche la même chose que sur la couverture ? Tu colles des mini images en vrac & Puis voilà :]
Sinon, "les phrases en dessous de l'avatar" , tu parles du Statut ? Dans ce cas il faut aller dans tes Infos personnelles & Changer ton Statut; Vouala :d

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Sinon, J'ai utilisé l'idée du papier journal de la Créatrice du topic pour customiser mon Agenda 2oo8 - 2oo9 :] Je l'ai fait assez vite, &Je suis assez Déçue du résultat :/ Surtout pour la couverture avant. En fait, en fond , J'ai mis du papier journal & des plans de lignes de métro Japonais & Anglais, & J'ai collé par - ci par - là par dessus des Images assez "Trash" . Jvous montre le Résultat ? Un, deux, Trois .

A

AnonymousUser

Guest
Pour la seconde, j'avais fait ça avec une amie : recto, tranche (ouais bon, poser pas de questions sur ce qu'il y a marqué x), verso

Cette année, soit je trouve l'agenda madmoiZelle, & là, je fais des trucs juste à l'intérieur. Soit j'en achète un tout pourri & j'fais un truc comme celui du dessus en changeant les images, bien entendu.

7 Août 2008
6
0
2 152
sundhoffen
Voila, un petit essai. Ce n'est pas à l'échelle, rien du tout.
Mais, l'image de gache me dérange un peu... Et il y a encore du vide.
Mais je recherche des images dans ce style donc, si vous en avez ! Je suis là :d

---> gym23,qu'entends tu par images flash ?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Miss-Cuir;760261 a dit :
Ah et j'allais oublier !!! Comme j'aime pas trop l'effet que ca fait le papier normal imprime puis colle (sa bave avec la colle et c'est tout epais et ... bref j'aime pas ca !!!) j'ai imprimer toute mes image sur du papier glace arrache a des vieux magazine !!! mais faut bien prevoir son coup pour imprimer que sur le blanc du papier glace !!! Moi j'ai fait des tests sur des feuilles normal en decalcant les contours des endroits ou c'etait blanc sur le papier glace (vous me suivez toujours ?) pour tester avant d'imprimer definitivement et je m'en suis plutot bien sorti au final ^^! mais sa peut etre classe et moins casse tete aussi de faire ca sur des endroit ou c'est deja ecrit (ca fait un rappel du journal) Mais a ce moment la faut pas imprimer de truc trop clairs !!!
Chaos !!! ^^

Ouh là, j'ai dû mal à comprendre, tu pourrais me réexpliquer ? hé oui, quand on a un cerveau de 80 et quelques années, on a dû mal. (Merci, dr.Kawashima ^^)

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Bn-y;761540 a dit :
Pour la seconde, j'avais fait ça avec une amie : recto, tranche (ouais bon, poser pas de questions sur ce qu'il y a marqué x), verso

Cette année, soit je trouve l'agenda madmoiZelle, & là, je fais des trucs juste à l'intérieur. Soit j'en achète un tout pourri & j'fais un truc comme celui du dessus en changeant les images, bien entendu.

Waouh !!! Bn-y, c'est magnifique =) !!!
T'as fait ça comment ? c'est vraiment superbe :coeur2: !

J'aime bien l'idée du papier journal mais bon, j'ai pas envie de lire "un homme a été assassiné"...on voit assez de violence pour qu'il y est ça sur mon agenda ou sinon, je pensais à des magasines genre glamour et tout mais la matière du papier, c'est pas terrible, nen ?

A

AnonymousUser

Guest
ad-h3ll;761769 a dit :
Waouh !!! Bn-y, c'est magnifique =) !!!
T'as fait ça comment ? c'est vraiment superbe :coeur2: !
Ma copine a fait les montages (oui, les dessins n'ont rien à voir ensemble) puis on a imprimé chaque truc & on a TOUT scotché (bandes horizontales sur tout l'agenda).

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je susi vraiment impressionnée :clap: !!!
Alors, je vais essayer. J'espère que ce sera aussi joli que le tien (mais j'en doute mdr).
Tu sais quel logiciel, elle a utilisé pour les montages ?

1 Août 2008
19
0
2 162
Saint Martin D'Heres
hi hi hi c'est cool maintenant tout le monde a pleins d'idees avec du papier journal, j'adore lancer les modes ^^ (la fille qui se la pete pas du tou ^^)
adol-essence : j'adore ton agenda !!! mais c'est vrai que j'aime mieux la 4eme de couverture ! mais je le trouve tres classe !!!
ad-h3ll : bon je reexplique : dans les magasine genre femme actuel ou closer tu as des pasge pub en general ou il y a plain de blanc autour des ecriture et photos (pas que des page pub d'ailleur) et bah j'ai pris une page comme sa et je l'ai mis contre une fenetre et j'ai mis une feuille A4 normale dessus et au crayon j'ai repasse les contour de la feuille de papier glace sur la feuille A4 (genre decalcage mais sans papier claque tu suis ?) une foi ke j'ai eu les contours du blanc de la feuille glace sur la feuille A4 j'ai imprimer mes image sur la feuille A4 pour voir si sa depasser des contours, je les ai reimprimer jusqu'a ce que j'ai trouver le bonne endroit et la bonne taille sur la feuille pour imprimer, et la j'ai imprimer sur le papier glacer !!! J'ai ete clair ? parce que je sais qu'il y a que mon esprit tordu pour se casser autant la tete ^^
Bonne chance !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes