Marinaaa;1191219 a dit :Désolé pour le singe : $
Tkt c'est pas grave Je rigolais
Marinaaa;1191219 a dit :Désolé pour le singe : $
Marinaaa;1190706 a dit :J'ai finit mon agenda... & j'aime aps du tout je vous montre quannd même le résultat.
Marinaaa;1190706 a dit :J'ai finit mon agenda... & j'aime aps du tout je vous montre quannd même le résultat.
Wayzea;1201721 a dit :Maag-aLii : je trouve ton agenda adorable! (et ton pseudo infernal à écrire ).
J'aime aussi le style de celui de Myrtiille et de La Luce.
Et celui de Mrs. Misa' est vraiment mon coup de coeur! :heartbeat: Sobre et coloré à la fois.
Bon je viens de me faire les 38 pages du topic pour laisser l'inspiration venir à moi. En effet, après 2 jours de recherche infructueuse de l'agenda parfait, je me suis laissée tenter par un Oxford Fun'agenda. Je faisais mes agendas quand j'étais au lycée, en collage. J'peux bien m'y remettre cette année! Et puis ça va m'occuper!
Je viendrais poster quand j'en aurais terminé!
ca-milloue;1374503 a dit :Bon je m'excuse de remonter un sujet aussi vieux mais bon
J'avasi très envie de montrer mes agendas que j'ai fait main puisque je ne peux pas imprimer autre que du noir et blanc et moche d'ailleurs .
Alors à part beaucoup de photos de mes amis , j'ai mis des pailletes , du papier aluminium et les étoiles sont faites avec du blanco que j'ai ensuite fait exprés de faire "goutter" . Sinon les lettre sont faites avec un petits calepins de transfert exprés
Alors là c'est juste de la peinture direct sur la couverture ...
et bien là du papier à mitf type "décopatch" que j'ai surtout pas collé avec de la colle mais du sctoch , et quelque autocollants !
VOila