mimischulp;1658119 a dit :à xThaa-Gaaga tes agendas sur Lady Gaga sont tout simplement sublimes ! J'adore mais moi je préfére le 2iéme avec ses habits multicolores mais le jaune et les couleurs chairs des deux autres sont très beaux.:icon_4laugh:
Gii;1684342 a dit :
Hippopotamus;1684310 a dit :N.freedom : Tu as Inspiring images and videos recently added to we heart it / visual bookmark aussi. Je pense que si tu tapes music (à comprendre un mot en anglais, tu trouveras plus de réponses) ou quelque chose en rapport tu pourras trouver de très jolies photos.
bullereve;1685532 a dit :Voila mon agenda, ya pas grand chose mais donner moi votre avis et si vous avez des idees de chose a rajouter dite le !!
Nenes-x;1687051 a dit :J'aime énormement ta création Bravo mais tu sais pas besoin de faire une tranche tu écriras juste au marqueur agenda machin chose et ça fera très bien, et comblera le vide par la même occas'
Enfin c'est ce que je pense ^^
Lushee;1688126 a dit :hello! (:
Moi aussi je fais depuis l'année dernière, la couverture de mes agendas (Fun'Agenda de Oxford, 4,50?), donc voilà si vous voulez des idées, voici mes créas:
2009-2010.
2010-2011.
Je vais peut-être encore rajouter quelques brushes sur la 2ème mais je veux pas trop charger... Bref, dites-moi ce que vous en pensez. :chat:
Brunilde;1688356 a dit :Ca peut paraitre très bete comme question , mais comment avez vous acheter votre agenda?
Je veux dire par là que, pour coller des choses dessus, prenez vous une couverture en carton ou bien une autre matière? et achetez vous avec la couverture personalisable ou un tout simple que vous faites vous meme à votre guise?
Je ne sais pas si c'est très clair, j'espère que vous comprendrez, sinon j'essaierai tant bien que mal de reformuler!
June.;1688391 a dit :Moi c'est simple, vu que je le customise, je cherche le moins cher possible. Pas besoin d'investir dans un "créagenda" à 7? alors qu'avec un agenda éco plus à 0.80? plus de la couverture pour livre, ça revient au même