Brunilde;1688356 a dit :Ca peut paraitre très bete comme question , mais comment avez vous acheter votre agenda?
Je veux dire par là que, pour coller des choses dessus, prenez vous une couverture en carton ou bien une autre matière? et achetez vous avec la couverture personalisable ou un tout simple que vous faites vous meme à votre guise?
Je ne sais pas si c'est très clair, j'espère que vous comprendrez, sinon j'essaierai tant bien que mal de reformuler!
Fraise-Agressive;1686688 a dit :
Lushee;1688126 a dit :hello! (:
Moi aussi je fais depuis l'année dernière, la couverture de mes agendas (Fun'Agenda de Oxford, 4,50?), donc voilà si vous voulez des idées, voici mes créas:
2009-2010.
2010-2011.
Je vais peut-être encore rajouter quelques brushes sur la 2ème mais je veux pas trop charger... Bref, dites-moi ce que vous en pensez. :chat:
Fraise-Agressive;1688137 a dit :Hann J'aime beaucoup surtout le deuxième
Nenes-x;1688337 a dit :Parceque tu n'arrive pas à sortir la totalité ensemble ?
C'est juste ton imprimante ou tu pense que ça ferait ça avec les autres aussi ?
Brunilde;1688940 a dit :Merci de vos réponses!
Au risque encore de paraitre bete débutante, où trouvez vous les décors (fond, motifs, photos, etc.) pour décorer vos agendas? C'est la première année que je compte personalisé le miens, je suis assez manuelle, mais là je vois pas comment débuter...
Faites vous tout exclusivement à l'ordi?
Merci de votre aide!
Fraise-Agressive;1686688 a dit :
Lushee;1688126 a dit :hello! (:
Moi aussi je fais depuis l'année dernière, la couverture de mes agendas (Fun'Agenda de Oxford, 4,50?), donc voilà si vous voulez des idées, voici mes créas:
2009-2010.
2010-2011.
Je vais peut-être encore rajouter quelques brushes sur la 2ème mais je veux pas trop charger... Bref, dites-moi ce que vous en pensez. :chat:
Brunilde;1688356 a dit :Ca peut paraitre très bête comme question , mais comment avez vous acheter votre agenda?
Je veux dire par là que, pour coller des choses dessus, prenez vous une couverture en carton ou bien une autre matière? et achetez vous avec la couverture personnalisable ou un tout simple que vous faites vous même à votre guise?
an-other-day;1690111 a dit :Vous avez toutes de supers agendas ! Cette année j'avoue que je n'ai pas forcément joué sur la carte de l'esthétique mais j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. Donc voici le concept, j'ai hâte de voir le résultat une fois imprimé ! (Oui, c'est mon nom qui m'a inspirée ^^)