Nadouu je trouve cela magnifique.Nadouu;1694236 a dit :
Nadouu je trouve cela magnifique.Nadouu;1694236 a dit :
Undermyshirt;1695423 a dit :Ca fait plus de 2h que je suis sur ma couverture, c'est vraiment la galère, je trouve pas de brush pellicule qui me convienne, et je suis carrément une brêle niveau "utilisation du lasso sur photofiltre"
Je commence à regretter de ne pas avoir pris un agenda Ben comme d'habitude..
Nenes-x;1695783 a dit :J'aime beaucoup ce que tu as fait Mais moi j'ai un problème c'est comment est-ce que tu as fait pour isoler ainsi ton mickey sans les contours ? Comprend tu ce que je veut dire ? :x
Parceque j'ai essayer mais je n'y arrive pas ! Merci de m'aider ^^
Nenes-x;1695783 a dit :J'aime beaucoup ce que tu as fait Mais moi j'ai un problème c'est comment est-ce que tu as fait pour isoler ainsi ton mickey sans les contours ? Comprend tu ce que je veut dire ? :x
Parceque j'ai essayer mais je n'y arrive pas ! Merci de m'aider ^^
PetiteMarie_;1695430 a dit :Tu cherche quoi comme brush pellicule ?
Et tu ne peux pas utiliser la baguette magique plutôt que le lasso ??
Miss-Pilk;1696093 a dit :Vous allez pensez que je suis nul, mais qu'est ce qu'un brush ? :/
PetiteMarie_;1696209 a dit :Les brushs sont des éléments décoratifs comme par exemple tous les petits trucs qui ont été rajouté sur la photo ci-dessous (la gymnaste en haut à droite, le mouton & la petite fille en bas à droite, la déco en haut à gauche, et la pellicule en bas à gauche) :
Miss-Pilk;1695090 a dit :Voici ce que j'ai fait pour la face de mon agenda dites moi ce que vous en pensez.
Et auriez vous une idée a me proposer pour le dos car je ne sais pas du tout quoi faire.
970857couv_agenda_a_refaire.png - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
Miss-Pilk;1694405 a dit :Moi je serai interessé si cela ne te derange pas bien sure.
Miss-Pilk;1695090 a dit :Voici ce que j'ai fait pour la face de mon agenda dites moi ce que vous en pensez.
Et auriez vous une idée a me proposer pour le dos car je ne sais pas du tout quoi faire.
970857couv_agenda_a_refaire.png - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
Helado;1697317 a dit :J'aime beaucoup. Et la citation de Molière est géniale
Pour ma part, voilà mes trois essais -sachant que je suis une quille en graphisme
Imageshack - agenda2.png
Imageshack - agenda5.png
http://img839.imageshack.us/img839/4730/agenda4.png
( pour celui-ci j'ai repris l'idée d'une mad d'utiliser des brush type pola, je trouvais son agenda juste magnifique )
Missapple;1697437 a dit :Moi je veux bien te le faire bien sûr j'ai besoin des renseignements de basse, j'aime/j'aime pas, les dimensions etc. Mais je trouve le tiens trés joli ! Et Molière ...
J'aime bien un peu tout j'ai pas de style préféré pour l'instant j'essaie de voir un peu tout ce que les mad'z font comme agenda pour ce qu'il me plairait mais je pense changer plusieurs fois la couverture de mon agenda dans l'année. Pour ce qui est des dimensions il fait 17 cm de hauteur, 11.5 cm de largeur et la tranche 1.8 cm d'epaisseur.