Bataza;1646778 a dit :Bon, le mien avance petit à petit. J'ai pratiquement fini la couverture, maintenant je cherche des idées pour la 4ème... Argh, trouve pas !
Il faudra nous montrer ça
Bataza;1646778 a dit :Bon, le mien avance petit à petit. J'ai pratiquement fini la couverture, maintenant je cherche des idées pour la 4ème... Argh, trouve pas !
Promesa.;1647069 a dit :Oui je l'ai fait avec photofiltre !
Moi les idées sont venues au fur et à mesure avec les images que j'ai trouvé et voilà ^^
xThaa-Gaaga;1647090 a dit :Le problème quand je le fais à l'ordi, notamment avec photofiltre c'est que (exemple) si je ta tour effeil, quand je la met sur le fond rose, son contour n'est pas net enfin tu vois ce que je veux dire? Si je colle un chat blanc et gris sur un fond rouge, ça ne donne pas bien comme vous (quand tu mets ta tour effeil ou encore le visage ou même le mickey sur le papier journal) il faudrait que je fasse le contour avec l'outil "polygone" ou il y'a un autre truc ..?
sucette à la fraise;1647108 a dit :Je ne sais pas si c'est pareil avec photofiltre mais avec paint j'utilise la gomme pour faire les contours.
xThaa-Gaaga;1647122 a dit :Donc pour mettre ton mickey sur le fond en journal tu as du passé deux heures x) à faire le contour de mickey pour le coller après? Puis, ça fait net, moi non ça fait genre il manque du blanc sous l'image et c'est pas net....
sucette à la fraise;1647146 a dit :Et oui !! Mais bon c'est le prix à payer pour avoir un résultat propre. Il faut s'armer de patience
xThaa-Gaaga;1647151 a dit :Ah !! Ca y est Sur photo filtre, avec l'outil "baguette magique" ça prend le contour tout seul et le résultat est excellent !
Promesa.;1647086 a dit :Il faudra nous montrer ça
June.;1647754 a dit :1. A votre avis, mettre "go fuck yourselves", c'est choquant ou pas?