P4ULINEE;1649997 a dit :Salut les Mad'z ; je suis nouvelle & moi cette année j'ai acheté un cré'agenda, c'est un agenda exprès por la customisation et en plus il est recouvert.
Je n'arrive pas a le faire, pourtant j'ai plein d'idées !
Pouvez-vous m'aidez?!
Rock-Ambolesque;1649628 a dit :Tu rigoles j'espère là?!
Missapple;1650219 a dit :P4ulinee dit nous ce que tu recherches comme ambiance ou ce as quoi tu as penser histoire que le te donne notre avis ...
Et donc voici mon agenda :
Num?ser0001 - image / photo - Star - Hiboox
Les couleurs sont un peu mieux dans la réalité ...
Dites moi ce que vous en penser
Missapple;1650219 a dit :Et donc voici mon agenda :
Missapple;1650219 a dit :P4ulinee dit nous ce que tu recherches comme ambiance ou ce as quoi tu as penser histoire que le te donne notre avis ...
June.;1647267 a dit :Je crois que mon pire problème reste de choisir mon thème. J'ai plein d'idée, mais que choisir? Musique, monument? Mode, Londres? Beatles ou Rolling Stones? Noir et blanc ou couleur?
June.;1648393 a dit :Malheureusement, mon père veut pas que je l'imprime parce que ça va bouffer toute l'encre mais voilà ce que ça donnait :
WAOUH mais il magnifique!! Je tuerai pour être capable de dessiner comme toi!Pukun;1649556 a dit :Comme chaque année je décore ma première page de mon aganda =) Voir la pièce jointe 6602
J'ai utilisé des promarkers et des stickers tous simplement =) N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils, surtout que je suis une nulle du dessin ( les proportions x_x ) mais osef
Pourquoi ne le continurais-tu pas pour cette année? Car pour un début il est vraiment bien.Ninouw;1649672 a dit :
Missapple;1650219 a dit :P4ulinee