C'est quoi le nom de la police que tu as utilisée ? Elle est super chouette !xThaa-Gaaga;1651105 a dit :Voilà ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou
sucette à la fraise;1651781 a dit :Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup celui là mais si tu ne sais pas lequel choisir tu peux toujours changer en cours d'année.
Callirhoé;1651842 a dit :C'est quoi le nom de la police que tu as utilisée ? Elle est super chouette !
xThaa-Gaaga;1651890 a dit :Mercii Oui, c'est sur je pense que toute façon je changerais vu que je n'arrive pas à me décider sur tout ce que j'ai fais...
Eum j'ai mis beaucouuuup de temps à la trouver mais c'est "PROMISED FREEDOM"
Bon, voilà ojd c'est sur celui là que je craque, j'attends vos réactions Vous en pensez quoi? En tant que Gaga addict, j'adore puis le jaune, j'adore
sucette à la fraise;1651912 a dit :Gros coup de coeur pour celui là, étant moi aussi une GaGa addict, je ne peux que l'aduler!! Il est vraiment magnifique. J'ai presque envie de pleurer tellement il est beau. Bon ok j'arrete mais il est trop beau!!
xThaa-Gaaga;1651942 a dit :Oh mon dieu, merci !!!!! Mdrr ça me touche trop ! Les deux suivant sont vraiment pas mal non plus mais le jaune je trouve ça ... Sublime Merci, ton commentaire me touche trop Vive LG ♥