IWS;2485289 a dit :J'adore le 2, le 5, et le 12 ! Si j'arrive à faire un choix un jour, ça te dérange que j'en utilise un des trois ? uppyeyes
Merci! Pas de problème
IWS;2485289 a dit :J'adore le 2, le 5, et le 12 ! Si j'arrive à faire un choix un jour, ça te dérange que j'en utilise un des trois ? uppyeyes
kanoke;2486686 a dit :J'aimerai un cahier dans le style les cakes de bertrand, j'ai des images en réserve.
Quelqu'un veut bien m'aider?
Leiko;2488910 a dit :Bonjour les filles ! Ça fait un petit moment que je lis les différents topics et je dois dire que vos créas sont super. Du coup j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la custo de mon agenda et je voulais vous demander ce que vous en pensez. Je voulais un mix entre rock et fifille donc j'ai fais ça mais là je bloque. J'aimerais bien écrire quelque chose au feutre blanc en dessous j'avais pensé à Little Dreamer, il parait que ça me correspond bien. Mais la quatrième de couverture et la tranche je sais pas quoi faire.
Sinon je sais que ça a rien à voir mais j'ai aussi customisé ma trousse cette année, des avis ?
PetiteMarie_;2489622 a dit :J'aime beaucoup l'agenda mais encore plus la trousse !!!!! Je suis jalouse
Slomé;2483655 a dit :Ohhhh merciii !
001 - image / photo - Smiley & Icone - Hiboox
Et voila la couverture pour Bullereve
agendaBullereve - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
EDIT : Ainsi que celle pour Ibtissem, je crois que j'ai mis tout ce que tu voulais ( j'espère! )
Coucou je suis la soeur d'Ibtissem et j'adore l'agenda que tu lui a fait!! Tu pourrais pas m'en faire un du meme style jpeux tenvoyer des images par email si t'é daccor!!