J'ai plusieurs créations a poster mais pour les mettre en pièces jointes le format est trop grand comment je peux faire ? :/
Met les en JPEG sa prend moins d eplaceMarie&é;2507909 a dit :J'ai plusieurs créations a poster mais pour les mettre en pièces jointes le format est trop grand comment je peux faire ? :/
Lady Dylan;2507689 a dit :Merci je pense que ça va pas mal m'aider
Autre question : j'ai téléchargé photofiltre, effectivement on peut choisir la taille en centimètres. Mais ensuite, comment faire pour mesurer, par exemple pour marquer la tranche ? Est-ce normal que même quand je clique sur "taille réelle", l'agenda ne correspond pas à l'image ?
S0--Gl4M;2504864 a dit :Il est magnifique ton agenda Missapple, est-ce que tu pourrais me donner la photo en bas à droite s'il-te-plais? Je l'ai cherché sur weheartit mais sans succès...
Marie&é;2509354 a dit :Aujourd'hui je me suis occupé a faire plusieurs couvertures je vous en met 2 en ligne et dites moi ce que vous en pensez !
Merci Cakoo pour m'avoir aidé
ps : Je prends des commandes et le secont agenda est inspirée d'un de celui de l'année passé :$
PetiteMarie_;2509418 a dit :Wahouuu ! Le 1er, j'adore j'adore j'adore !!!!!!! Il est trop magnifique :-D
PetiteMarie_;2509427 a dit :Il est WAHOUUU j'en reviens tjr pas ^^
Marie&é;2509506 a dit :Ma 3eme création dites moi llaquelle vous préféré sachant que celle - ci est plus loft !
Marie&é;2509354 a dit :Aujourd'hui je me suis occupé a faire plusieurs couvertures je vous en met 2 en ligne et dites moi ce que vous en pensez !
Merci Cakoo pour m'avoir aidé
ps : Je prends des commandes et le secont agenda est inspirée d'un de celui de l'année passé :$