Naera;2433128 a dit :J'ai fait un premier essai pour mon agenda sur Photoshop, voilà ce que ça donne
J'aime beaucoup, il est vraiment chouette !!! Un de mes préféré
Naera;2433128 a dit :J'ai fait un premier essai pour mon agenda sur Photoshop, voilà ce que ça donne
Cescy;2391558 a dit :J'ai fait quelques couvertures d'agenda ^^
Vous pouvez les prendre si vous aimez bien.
Une plutôt romantique :
Une un peu "trashy" :raie: :
& la dernière avec des images prises un peu au hasard :
(toutes les images viennent de weheartit)
edit : désolée pour la taille des images, j'arrivais pas à avoir le lien direct
xM0rg4ne;2438391 a dit :J'adore Ils sont trop beau
Est ce que ce serait possible de passé une commande pour que tu m'en fasse un si t'as le temps bien-sûr parce que chaque année je suis déçu du mien donc pour une fois je voudrais qu'il sois beau
xM0rg4ne;2438391 a dit :J'adore Ils sont trop beau
Est ce que ce serait possible de passé une commande pour que tu m'en fasse un si t'as le temps bien-sûr parce que chaque année je suis déçu du mien donc pour une fois je voudrais qu'il sois beau
Angelessia;2432550 a dit :Vos agendas sont superbes *_*.
Est-ce possible de passer une commande ? étant donné que je suis nulle de chez nulle en création et que je met de la colle à chaque fois partout .
DreamOn.;2438426 a dit :Je me souviens que l'année dernière une Mad avait fait de superbes couvertures dont quelques uns avec Lady Gaga, je ne me souviens plus de son nom mais je suis pressée de voir si elle va (ou si elle a déjà) poster ses nouvelles couv
[b]Largeur de l'agenda (en tout) :[/b]
[b]Hauteur de l'agenda (en tout) :[/b]
[b]Largeur de la bande du milieu :[/b]
[b]Veux-tu que l'année scolaire soit indiquée ?[/b]
[b]Désires-tu un fond en particulier ?[/b]
[b]Passes-moi des liens d'images pour que je vois ce que tu aimes :[/b]
[b]Favorite people / TV Shows ?[/b]
[b]Souhaites-tu rajouter une phrase sur cette cover ? [/b]
mademoizelle-chic;2438570 a dit :Wouhou les coupiiineees, j'accepte les commandes moi. Il suffit de remplir ce petit formulaire :
Code :[B]Largeur de l'agenda (en tout) :[/B] [B]Hauteur de l'agenda (en tout) :[/B] [B]Largeur de la bande du milieu :[/B] [B]Veux-tu que l'année scolaire soit indiquée ?[/B] [B]Désires-tu un fond en particulier ?[/B] [B]Passes-moi des liens d'images pour que je vois ce que tu aimes :[/B] [B]Favorite people / TV Shows ?[/B] [B]Souhaites-tu rajouter une phrase sur cette cover ? [/B]
Fluttershy;2438420 a dit :Vu que j'ai pris celui de diglee et que j'adore faire les agendas je peux essayer si tu veux, je te promets rien, mais je m'ennuie