bonjour je suis nouvelle sur ce forum
et jaurai voulu demander de l'aide pour un probleme que j'ai depuis quelques jours a propos de chaussures
En fait, je suis très fan d'une blogueuse qui se prénomme betty :
Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode
et jadore les vetements quelle porte et jai complètement craqué sur des chaussures quelle porte dans un article ^^ :
Galaxy legging | Le Blog de Betty
bref , j'ai cherché ses fameuses chaussures et je suis bien tombé dessus :
Miu Miu e-store OFFICIAL WEBSITE
mais comme vous pouvez le remarquer ses chaussures coûte 450 dollars ce qui énormément cher !!!
donc jaurai voulu savoir si quelques personnes sympas pourrait me dire comment je pourrais customiser de banales baskets en ses baskets qui mont lair un peu dure a faire.. :/
d'abord je prense quil faut prendre une base de tennis banales :
Tennis Femme, Du 36 au 41
jai pris ce modèle ce qui m'a l'air assez cohérent mais après je sais pas du tout comment je peut faire pour les customiser comme celle que je veux
merci de m'aider
et jaurai voulu demander de l'aide pour un probleme que j'ai depuis quelques jours a propos de chaussures
En fait, je suis très fan d'une blogueuse qui se prénomme betty :
Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode
et jadore les vetements quelle porte et jai complètement craqué sur des chaussures quelle porte dans un article ^^ :
Galaxy legging | Le Blog de Betty
bref , j'ai cherché ses fameuses chaussures et je suis bien tombé dessus :
Miu Miu e-store OFFICIAL WEBSITE
mais comme vous pouvez le remarquer ses chaussures coûte 450 dollars ce qui énormément cher !!!
donc jaurai voulu savoir si quelques personnes sympas pourrait me dire comment je pourrais customiser de banales baskets en ses baskets qui mont lair un peu dure a faire.. :/
d'abord je prense quil faut prendre une base de tennis banales :
Tennis Femme, Du 36 au 41
jai pris ce modèle ce qui m'a l'air assez cohérent mais après je sais pas du tout comment je peut faire pour les customiser comme celle que je veux
merci de m'aider