lockeddw a dit :
Okai, super. Je vais profiter de mes vacances pour tester tout ça ^^
Le drapeau de l'Angleterre, super comme idée, j'y avais moi même pensé. mouarf. Je t'admire, moi je vais avoir besoin de mois d'entrainement avant de tenter
*se joint à l'ovation* Photooos photooos !!!
heu pour les photos je suis désolée mais je pars lundi nevacance et ma mère a rangée l'appareil dans sa valise planqué je-ne-sais-où..
pas avant deux semaines ! désolée
pas vraiment lieu à l'admiration tu sais, c'est pas du tout parfait mais bon ça me plais alors ! ^^
en fait j me suis lancée la dedans un soir parce que je les voulais pour le lendamain et tout d'un coup je me suis mise à dessiner pis au bout d'un moment j'ai commencé à peindre un peu sur un coup de tête d'ailleurs ! j'aurais très bien pu tout foirer mais non ( enfin je trouve) !
mais sur ce coup-là ça va mais j'ai fais unT-shirt et là j'étais tellement pressé de le montrer à ma mèreque dès que j'ai eu fini de peindre e l'ai pris par els épaules et je suis descendue.. et j'ai fais des petites taches bleu ( sur du blanc
) un peu partout...donc j'ai remis de la peinture blanche par dessus !!
ah la la..
bon sinon j'ai une autre paire de fausses converses que je voudrais customiser mais là j'ai beau faire plein de dessin rien ne me plais vraiment...
p-s : merci Zoopy
et sinon lockeddw tu feras voir quand tu te sera lancée