customiser des converses

23 Février 2007
29
0
2 857
ARCUEIL
Coucou =)

Alors Deja Merci =) ca m'fait plaisir =)

Pour la peinture c'est les TULIP: Pearl orange et jaune vif, Slick rose et Gellies Violette Je les ai achetées chez Créa ;)

Ah et pour la semelle, oui j'te dirais ca dans qq tps ^^

Edit: 1ere sortie des chaussures: IMPECABLE! [ sous la pluie, mais imprérméabilisées ^^]

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Vous ne sauriez pas par le plus grand des hasard si le vernis à ongle tient sur le cuir et le caoutchouc ? ^^
Pour ma part, j'hésite encore pour les motifs et les couleurs pour peindre sur mes converses en cuir marron, même si je pense que je vais plutôt customiser les lacets, mettre des perles, etc .. Comme ça, je risque pas d'avoir de mauvaise surprises sur mes pompes ! :d

9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
lockeddw a dit :
Vous ne sauriez pas par le plus grand des hasard si le vernis à ongle tient sur le cuir et le caoutchouc ? ^^
Pour ma part, j'hésite encore pour les motifs et les couleurs pour peindre sur mes converses en cuir marron, même si je pense que je vais plutôt customiser les lacets, mettre des perles, etc .. Comme ça, je risque pas d'avoir de mauvaise surprises sur mes pompes ! :d

hey !
pour avoir expérimentée moi-même le vernis et la peinture sur converse ( ainsi que la couture sur le caoutchouc du bout rond ! ) je peux te dire que le vernis tiens assez bien le choc ( sous la pluie etc) mais il se craquelle un peu.
sinon un conseil comme je vois que tu n'ose pas vraimentte lancer pour pas avoir de mauvaise surprise, dessine ta converse avec le dessin que tu veux faire. c'est ce que j'ai fais et perso je ne me suis pas craqué ! il suffit de prendre son temps et si t'as peur au niveau du dessin, entraîne-toi avant plusieurs fois et fais-le a la craie sur ta converse avant. comme ça tu verra si y a des trcus qui cloche ( genre t'avais pas pensé aux trous pour les lacets etc.)
sinon franchement faut se lancer si on sais à peu prés ce qu'on veut ! perso j'ai fais plein de trucs mais le plus gros c'étais le drapeau d'angleterre sur tout un coté et ça s'est bien passé !
:)

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Okai, super. Je vais profiter de mes vacances pour tester tout ça ^^
Le drapeau de l'Angleterre, super comme idée, j'y avais moi même pensé. mouarf. Je t'admire, moi je vais avoir besoin de mois d'entrainement avant de tenter :d

*se joint à l'ovation* Photooos photooos !!! :P

9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
lockeddw a dit :
Okai, super. Je vais profiter de mes vacances pour tester tout ça ^^
Le drapeau de l'Angleterre, super comme idée, j'y avais moi même pensé. mouarf. Je t'admire, moi je vais avoir besoin de mois d'entrainement avant de tenter :d

*se joint à l'ovation* Photooos photooos !!! :P

:d heu pour les photos je suis désolée mais je pars lundi nevacance et ma mère a rangée l'appareil dans sa valise planqué je-ne-sais-où.. :sad: pas avant deux semaines ! désolée
pas vraiment lieu à l'admiration tu sais, c'est pas du tout parfait mais bon ça me plais alors ! ^^
en fait j me suis lancée la dedans un soir parce que je les voulais pour le lendamain et tout d'un coup je me suis mise à dessiner pis au bout d'un moment j'ai commencé à peindre un peu sur un coup de tête d'ailleurs ! j'aurais très bien pu tout foirer mais non ( enfin je trouve) !
mais sur ce coup-là ça va mais j'ai fais unT-shirt et là j'étais tellement pressé de le montrer à ma mèreque dès que j'ai eu fini de peindre e l'ai pris par els épaules et je suis descendue.. et j'ai fais des petites taches bleu ( sur du blanc :confused: :rolleyes: ) un peu partout...donc j'ai remis de la peinture blanche par dessus !!:P ah la la..
bon sinon j'ai une autre paire de fausses converses que je voudrais customiser mais là j'ai beau faire plein de dessin rien ne me plais vraiment...
p-s : merci Zoopy ;) :d :d :d :d :d :d :d
et sinon lockeddw tu feras voir quand tu te sera lancée ;)

14 Janvier 2007
27
0
2 862
Braine-le-Comte
Moi mes vieilles converses (2 ans) elles sont trouées 6x mais j'les garde quand même :P
J'en avait juste marre de cette couleure noire qui avait éclairci depuis ^^
Puis elles étaient déjà toute taggée de partout ya quelques s'maines j'les ai plongées dans une bassine de Javel et maintenant j'en ai une orange clair et une rouge clair :d

12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Coucou :)
J'ai des converses blanches que j'aimerais bien customiser .
En fait j'ai dejà quelques idées :d J'aimerais bien mettre des rubans à la place des lacets : un rose fluo et un jaune fluo . Vous savez pas ou j'pourrais en trouver ?
Après j'aimerais bien faire un dessin sur le caoutchou , mais pas des étoiles tout l'monde en a donc bon .. :eek:
Sinon sur le coté j'ai fait une sorte de damier .

D'autres idées ?? ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes