customiser des converses

Ca faisait déjà un mOmen que je vOulais les peindres à l'Acrilyque...
C'est fait !

conversesan5.png

5 Septembre 2007
10
0
2 852
Stosswihr
Coucou les miss!
Je suis en phase de costumisation de mes converses noires et j'aimerais dessiner sur le bout de la chaussure (le truc en caoutcouc blanc) avec du stylo bille mais j'ai une question. Est-ce que le stylo part sous la pluie ou il faut le vernir ?
Je pense aussi mettre des lacets différents pour chaque shoes.:P

14 Novembre 2007
2
0
2 852
Saint Aubin
Coucou !

J'viens d'acheter des converses grises foncées, et j'ai pris cette couleur là pke comme c'est assez "sobre" dès que je mettrai des couleurs en custo ça ressortira bien ^^ déjà j'vais mettre des lacets funny, mais encore faut que j'en trouve, ou alors des rubans c'est une bonne idée aussi... par contre je pense pas que je vais dessiner sur le caoutchouc devant et sur les cotés, vu que j'ai pas d'idées exceptionelles pour l'instant... et sinon je pense coudres des ptites perles blanches sur le coté ou ya du tissu, vers le talon, fin bref vous avez compris, mais je sais pas encore le motif, pke j'voudrais qqc de simple (débutante en custo ^^) mais en meme temps pas cliché (j'hésite pour un coeur ou une étoile, pk c'est du déjà-vu-et-fait-1000-fois...)

Voila voila ^^ J'peux pas trop vous aider pr vos questions vu que je débute aussi... mais pour le stylo bille j'ai lu dans les pages d'avant que ça tenait pas super avec la pluie et tout, et que le mieux c'était de la peinture type "windows color" mais après j'suis pas sure j'ai pas testé ^^

Bisouxx, et désolée pour le roman ^^

Edit : j'aime bien l'idée des codes barres sur le devant, bon après c'est bien pour une semaine, ptet pas pour tout le temps, mais c'est fun je trouve ^^

22 Novembre 2007
11
0
2 152
france
Bonsooooir !!

Je suis en train de customiser mes converses qui sont noir et blanche et par inattention j'ai eclabousser de javel la parti noir qui est maintenant devenu orangatre :s et j'aimerais bien savoir comment je pourrai faire pour rendre le noir en blanc ?

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'ai dessiné et écrit des choses sur le bout blanc sur une de mes paires de Converses...

Je n'ai ni utilisé de stylo bille, ni de feutre ni de marqueur...

Mais le reste mon eye-liner :x

Je l'ai fais en Avril, et c'est toujours aussi noir :]

14 Novembre 2007
2
0
2 852
Saint Aubin
Oui moi aussi j'écris souvent des trucs au crayon noir pour les yeux (ça s'en va à l'eau, le mien en tout cas oui) ou au stylo plume à encre effaçable mais le problème c'est que ça part tout de suite à l'eau. L'avantage c'est que pour une "custo d'une journée" c'est pratique. Sinon j'avais aussi fait un damier noir et blanc avec du vernis noir, mais ça a pas tenu, j'ai du mettre du dissolvant parce que ça s'écaillait, mais ça rendait plutôt bien.

Au stylo plume, c'est pratique pour les anti sèche, sur les cotés de la semelle, et c'est discret x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes