Coucou !
J'viens d'acheter des converses grises foncées, et j'ai pris cette couleur là pke comme c'est assez "sobre" dès que je mettrai des couleurs en custo ça ressortira bien ^^ déjà j'vais mettre des lacets funny, mais encore faut que j'en trouve, ou alors des rubans c'est une bonne idée aussi... par contre je pense pas que je vais dessiner sur le caoutchouc devant et sur les cotés, vu que j'ai pas d'idées exceptionelles pour l'instant... et sinon je pense coudres des ptites perles blanches sur le coté ou ya du tissu, vers le talon, fin bref vous avez compris, mais je sais pas encore le motif, pke j'voudrais qqc de simple (débutante en custo ^^) mais en meme temps pas cliché (j'hésite pour un coeur ou une étoile, pk c'est du déjà-vu-et-fait-1000-fois...)
Voila voila ^^ J'peux pas trop vous aider pr vos questions vu que je débute aussi... mais pour le stylo bille j'ai lu dans les pages d'avant que ça tenait pas super avec la pluie et tout, et que le mieux c'était de la peinture type "windows color" mais après j'suis pas sure j'ai pas testé ^^
Bisouxx, et désolée pour le roman ^^
Edit : j'aime bien l'idée des codes barres sur le devant, bon après c'est bien pour une semaine, ptet pas pour tout le temps, mais c'est fun je trouve ^^