customiser des converses

25 Février 2007
17
0
2 852
bruxelles
jmincruste :moi j'ai fait des tâches de vache sur le bout blanc de mes converse a "l'effaceur", le bout bic ,hein pas l'effaceur blanc XD
et ca donne tres bien je les ai pas encore portées sous la pluie mais ca tien bien pour les amatrice ...
kiss

28 Mai 2006
574
165
4 794
Salut, je me suis acheté des converses Chocolat et je voudrais faire des étoiles dorées dessus. J'ai regarde les feutres pour tissu mais il y a pas de dorées alors je me demandais si les feutres pour verre ou porcelaine ça marcherais sans baver ou quoi? ou sinon il faut que j'achete de la peinture pour tissus ?
merci d'avance les filles :d

28 Mai 2006
574
165
4 794
Emilyjolie a dit :
j'ai acheté de la peinture dorée spéciale tissus foncé, ça rend trés bien alors fonce!

Ok merci ;) je vais essayer ça, reste plus qu'a trouver un pochoir étoile sympa parceque à la main ça va pas être trés joli vu mes talents de peintre ! lol je vous ferais voir ça quand ça sera fait :P

28 Mai 2006
574
165
4 794
tutuboutique a dit :
si tu fais tes étoiles au pochoir tu peux essayer aussi avec une bombe de peinture il en existe des dorées

ah bah oui aussi j'y avais pas penser :d merci !

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
Emilyjolie a dit :
j'ai acheté de la peinture dorée spéciale tissus foncé, ça rend trés bien alors fonce!

est ce que tu pourrais me donner la marque de ta peinture dorée pour tissu foncé, parce que ca fait longtemps que j'en cherche et je trouve pas ... :sad: tu l'as trouvé où????

sinon quelqu'un sait ce que je pourrais utilisé comme peinture sur mes converses pour faire un effet vieilli un peu craquelée???? il me semble que ca existe mais où?? ...

merci beaucoup

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
c'est de la pebeo setacolor opaque je l'ai acheté chez cultura il me semble ou dans un magasin de loisirs créatifs (peut etre mondial tissus ils en ont aussi)

il existe de la peinture à faire craqueler c'est en fait une sous couche mais je ne suis pas sure que ça aille pour le tissus
sinon tu peu peintre tes chaussures et les passer a la machine sans fixer ça devrait faire un effet un peu délavé vintage

15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
J'ai acheté des baskets blanches.
Un peu de peinture dorée foncée et claire, un pochoir qui me plaisait bien, un peu de temps et première custo de pompes (rien d'extraordinaire):

côté intérieur:

côté extérieur

Mais j'voulais savoir, ya un moyen de fixer la peinture (parce qu'au fer à repasser...bof)? et si j'passe de l'imperméabilisant incolore dessus ça tiendra le coup (cas où j'les mets et il pleut)?

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
je ne sais plus chez qui j'ai vu ça mais une nana les passait au seche linge pour fixer la peinture j'ai lu aussi qu'on pouvait le faire au seche cheveux

lit bien la notice sur ton pot il y a certaines peintures qui se fixent toute seule au bout de plusieurs jours

A

AnonymousUser

Guest
Moi je me tâte encore beaucoup sur mon projet...(Converses roses !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes