Hello Brooklyn;3198009 a dit :Les filles à propos des clous, vous pouvez en trouver à 2 euros les 100 clous sur Ebay (frais de port gratuits), ça vaut plus le coup que sur les sites de mercerie Je viens de recevoir les miens, je m'attèle à la custo la semaine prochaiiiine
zestedetoi;3346673 a dit :Ca me paraît carrément faisable (je suis un peu toujours en train de bricoler...)
T'as le choix, où tu prends des clous qui vont comment dire, trouer le tissu et donc dépasser de l'autre côté (ça dépend de la forme de ton clou aussi) donc là c'est un galère pcq vu que c'est sur le devant de ta chaussure ça va 'accrocher'... Ou alors des clous à coller, bon ça risque de tenir moins bien mais oui, pour répondre à ta question, ça me parait faisable! (j'aime bien, je suis toujours incompréhensible quand j'explique un truc, désolée... )
zestedetoi;3346746 a dit :Oui, j'aurais choisi la colle moi aussi.
Regarde sur ebay, y'a des vendeurs chinois qui vendent des lots de clous en grande quantité pour pas trop cher.
Louya;3347464 a dit :@Harley Quinn : il existe deux types de clous, ceux à pics (donc il faut percer) ou ceux adhésifs/autocollants. (ils sont plats et il faut retirer une languette au dos et fixer le clou.. comme les stickers quoi)
Après, certes, y'a déjà de la colle dessus mais des fois ils conseillent d'en remettre pour que ça se fixe bien. Et là que ce soit sur des vêtements, des chaussures, voir des objets qui "bougent" pas mal (gestes/chutes/effleurement, climats..) je te conseillerais de mettre une cool "forte" voir "à vie" et qui est adaptée pour beaucoup de matières. (dans les supermarché tu trouves ça facilement !) Perso moi j'ai la UHU colle extra; multi-matériaux.. et elle est parfaite et va sur tout.. dont le textile, les tissus, le cuir !
(mais attention, une petite pointe/noisette suffit !)