Custos et créations en préparation #3

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Hello Brooklyn;3198009 a dit :
Les filles à propos des clous, vous pouvez en trouver à 2 euros les 100 clous sur Ebay (frais de port gratuits), ça vaut plus le coup que sur les sites de mercerie :) Je viens de recevoir les miens, je m'attèle à la custo la semaine prochaiiiine :cheer:

Tu aurais le nom du vendeur chez lequel tu as acheté les clous ? merci :)

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Ca me paraît carrément faisable (je suis un peu toujours en train de bricoler...)
T'as le choix, où tu prends des clous qui vont comment dire, trouer le tissu et donc dépasser de l'autre côté (ça dépend de la forme de ton clou aussi) donc là c'est un galère pcq vu que c'est sur le devant de ta chaussure ça va 'accrocher'... Ou alors des clous à coller, bon ça risque de tenir moins bien mais oui, pour répondre à ta question, ça me parait faisable! (j'aime bien, je suis toujours incompréhensible quand j'explique un truc, désolée... :fleur:)

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
zestedetoi;3346673 a dit :
Ca me paraît carrément faisable (je suis un peu toujours en train de bricoler...)
T'as le choix, où tu prends des clous qui vont comment dire, trouer le tissu et donc dépasser de l'autre côté (ça dépend de la forme de ton clou aussi) donc là c'est un galère pcq vu que c'est sur le devant de ta chaussure ça va 'accrocher'... Ou alors des clous à coller, bon ça risque de tenir moins bien mais oui, pour répondre à ta question, ça me parait faisable! (j'aime bien, je suis toujours incompréhensible quand j'explique un truc, désolée... :fleur:)

Merci de ta réponse qui est assez claire, même pour une quiche comme moi. ! lol
Je pense que je vais tester à la colle, histoire de pas trop me faire chier, quitte à les recoller de temps en temps ! Y'a plus qu'à trouver le matos et les baskets !

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
zestedetoi;3346746 a dit :
Oui, j'aurais choisi la colle moi aussi.
Regarde sur ebay, y'a des vendeurs chinois qui vendent des lots de clous en grande quantité pour pas trop cher.

J'irais jeter un coup d'œil, et pour la colle, faut prendre une colle spéciale ?
Et les clous il y en a des spéciaux pour coller ?
(j'avais prévenu que j'étais une quiche hein lol)

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Louya;3347464 a dit :
@Harley Quinn : il existe deux types de clous, ceux à pics (donc il faut percer) ou ceux adhésifs/autocollants. (ils sont plats et il faut retirer une languette au dos et fixer le clou.. comme les stickers quoi)

Après, certes, y'a déjà de la colle dessus mais des fois ils conseillent d'en remettre pour que ça se fixe bien. Et là que ce soit sur des vêtements, des chaussures, voir des objets qui "bougent" pas mal (gestes/chutes/effleurement, climats..) je te conseillerais de mettre une cool "forte" voir "à vie" et qui est adaptée pour beaucoup de matières. (dans les supermarché tu trouves ça facilement !) Perso moi j'ai la UHU colle extra; multi-matériaux.. et elle est parfaite et va sur tout.. dont le textile, les tissus, le cuir !
(mais attention, une petite pointe/noisette suffit !)

Merci beaucoup pour tes précisions ! Je pensais justement faire ça avec de colle extra forte, du coup je vais tout copier et prendre la même que toi ^^
(et Graouuuu Thomas :bave:)

Cette semaine j'ai fait ça :
crazy_collar_by_lolidelaxminorin-d57hrlv.jpg

:disco:

7 Juin 2012
184
99
424
Hier j'ai fini ce short :

attachment.php

C'était un ancien jean taille droite Cheap Monday que j'aimais beaucoup mais je l'avais taché au niveau de la jambe, et franchement c'était plus portable. Une énooorme tache jaune, on pouvait pas la rater... Donc plutot que de le laisser pourrir dans mon placard j'ai pris mon courage à deux mains (ben ouais, découper un Cheap Monday c'est super flippant... :ko:) et j'ai dessiné ces bizarreries que j'avais vu sur une photo d'un short en jeans. Pour vous dire, c'est carrement du copier coller, mais je suis assez fière! Enfin, du dessin, parce que sinon, j'ai l'impression que sa fait moche. Huhu. Mais je le porterais, j'ai passé deux heures dessus alors tant pis si je ressemble à rien avec! :gonk:

attachment.php

En prime vous avez droit au bordel de mon armoire. =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes