Haze;3245442 a dit :
Justement à propos de cette image, je suis tombée sur
ce post sur tumblr, je suis toujours sous le choc
Non mais soyons honnête, c'est juste un p'tit garçon avec un bouclier-poubelle.
Ca pourrait être lui même d'un point de vue temporel puisque c'est une scène qui pourrait montrer le futur succès de Captain America auprès des gens. Mais bon, c'est peut-être trop. Après on voit pas Coulson dans ce film si ? Alors pourquoi pas !
@
Erzsébet En fait Captain America est un personnage vraiment très bien foutu et très complet. C'est loin d'être un imbécile et au contraire, il assume ses idées et prend parti quand c'est nécessaire. Il a un peu l'air idiot dans les films parce que bon, il débarque le pauvre enfant, ça fait un choc.
Aussi il a beaucoup beaucoup plus de charisme je trouve dans les comics, c'est un peu dur de s'en rendre compte dans les films mais son côté très droit, très juste, sa façon de s'inquiéter toujours pour tout le monde, tout ça est très impressionnant. Faut dire qu'il est encore plus balèze aussi, ça aide. J'ai tendance à faire la distinction entre le Captain America des films et celui des comics, plus abouti. Mais ça viendra j'en suis sûre ! Le prochain film le montrera peut-être un peu plus "fini" !
A part ça, j'aime de toute façon l'idée de ce héros américain qui tâche bien et qu'on essaye de remettre au gout du jour, dans son film il arrive quand même à faire la seconde guerre mondiale sans combattre ni nazis ni japonais
Huhu tellement ! Regardez Iron Man, même si ses ennemis ne sont pas vraiment des talibans ou autres trucs clichés (mais ça on en saura plus dans Iron Man 3 j'espère) on a drolement l'impression du gros cliché terroriste de base, c'est le truc que j'ai pas trop kiffé. Ils ont pas réussi à faire une différenciation je trouve.
(J'écris et je me trouve des propres contre arguments mais je vais pas commencer à débattre toute seule, en plus ça deviendrait technique
) (Cela dit l'organisation qui s'oppose à Iron Man est intéressante mais avec le changement de réal pour le 3 je sais pas s'ils vont garder ce petit fil rouge)
BREF.
Et sinon ouiiii ! Je peux faire un tuto pour les ongles, je sais pas trop où poster ça, ici ? (Je pensais faire Loki aussi mais je n'ai pas de vert assez foncé
)
PS : Tous les fans du Captain devraient lire l'arc Civil War histoire de kiffer/pleurer/me détester/vouloir me faire des enfants.