Trafalgar;3253546 a dit :Je ne laisserais jamais tomber ce topic !
MrsPopsicle;3247615 a dit :Mais par contre, il semblerait qu'un des prochains films Marvel soit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trafalgar;3254407 a dit :@Maitsuya Purée trop cool le t shirt ! Et c'est frais de port compris? Y'a des designs trop bien, il faut que je garde un oeil dessus !
Par contre, c'est bizarre, il semble que Ant Man soit programmé (l'homme fourmi ou Mr giant) mais pas plus de nouvelles que ça. Bon, c'est pas pour me déplaire, j'aime pas trop Hank Pym, c'est pas ma tasse de thé, par contre la Guêpe ne m'insupporte pas. En parlant d'elle, j'ai lu qu'Eva Longoria voulait jouer ce rôle si le perso était adapté au cinéma, mais THERE'S NO FUCKING WAY. J'accepte déjà Scarlett Johanson, si en plus il faut se taper eva... (j'ai rien contre les super héroines, mais je préfère voir des acteurs moins connus me surprendre)
Trafalgar;3254854 a dit :@Maitsuya Perso j'aime beaucoup les caméos de Stan Lee, surtout dans Iron Man, ils sont mémorables.
Trafalgar;3255452 a dit :On est donc d'accord pour dire que Stan Lee est un demi dieu
J'ai trouvé ça d'ailleurs, c'est une vidéo de tout les caméos qu'il fait.
@Maitsuya On est connectées ahah
Maitsuya;3255536 a dit :C'est exactement ce qu'il me fallait pour tout remettre dans l'ordre dans ma tête ahah ! Merci !
Au fait, j'ai ENFIN vu Iron Man 2. Je m'attendais à ce que ce soit vraiment naze mais en fait ça vaaa roh, mis à part la fin, c'est plutôt sympa !
Par contre, aidez-moi, j'ai pas compris la dernière scène :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.