Laumie;3283012 a dit :
Bon les filles, question simple mais efficace : je voudrais me faire offrir des Comics sur les Avengers pour mon anniversaire et sur certains persos plus que les autres, à savoir Iron Man, Black Widow et Hawkeye.
Quels titres dois-je mentionner dans ma liste et où les trouver ??
Déjà, pour Black Widow et Hawkeye, ils n'ont pas de série vraiment propre, et la ou tu a le plus de chance de les voir c'est dans les vengeurs. D'ailleurs je crois avoir vu une sorte de coffret à mon magasin de BD.
Après, pour Iron Man, tu as soi
les originaux en intégrale , ou alors des nouveaux en mini série cross over ou détaché, ou encore il y en a un (celui de chez gifi) qui est exclusivement sur Iron Man.
Ou encore, sinon hier je suis tombé sur
mon prochain cadeau, , ce n'est pas un comics comme d'habitude suivant un super héros, mais c'est la vision d'un journaliste sur les super héros et les mutants de 1930 à 1970. Par contre je sais pas si il y a tes personnages cités dedans, je pense que oui. C'est un ouvrage qui permet de visualiser le monde marvel dans son ensemble. Et sinon, toujours sur Iron Man, ça c'est sur
les origines d'Iron Man.
Donc pour Black Widow et Oeil de Faucon, il vaut mieux se rabattre sur du vengeur, ou du The Ultimates (mais je trouve que j'en parle beaucoup trop, et de toute façon, tu peux t'arrêter aux deux premières saisons, c'est à dire éviter le 3, car le scénario et le dessin changent du tout au tout.)
Donc pour résumer, ils ont sortis pas mal de séries récapitulatives et revenant à la création des supers héros. Pour Oeil de Faucon et la veuve Noire, c'est particulier car ils n'ont pas de séries propres, et on les croise soit dans des épisodes de spider man et iron man, soit dans les avengers.
(dès que je retrouve le comics des vengeurs qui me trotte dans la tête je te le dit ^^)