Cycle Avengers Marvel

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Devotchka;3267858 a dit :
Hé les fans, j'ai fait un article sur The Avengers, vous m'acceptez dans votre team ou pas? :cretin:

Good !
Pour ce qui est de l'ennui du début, non seulement je ne l'ai pas ressenti tellement j'étais dskjfhjhiiiiihiiiii... hum... un peu excitée donc. Mais en plus je pense que c'est surtout du au fait qu'il fallait replacer les personnages dans leurs différents contextes pour tous ceux qui iraient voir le film sans avoir vu Thor/Captain America/Iron Man.
Par contre la xénophobie du Cap ? Peut-être qu'un ou deux passages sont sortis de ma mémoire, éclaire moi s'il te plait !

Oh et sinon :
tumblr_m5b4l4Nv8V1ruk00yo1_500.jpg

(Mais peut-être devrions-nous nous contenter de photos en rapport avec Thor ou Avengers ahah (c'est dur de résister à la tentation))

PS : je n'ai plus le temps de lire de comics, je dessine trop, pourquoi faut-il faire des choix aussi cruels dans la vie ?!

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Devotchka;3268281 a dit :
@Maitsuya : concernant l'ennui, ouais c'est du au fait de devoir replacer les personnages mais du coup quand on a déjà vu les films de base ça devient un peu répétitif et longuet. Mais en fait c'est "logique", et ça empêche pas le film d'être très bien rythmé par la suite.

Pour le Captain America je saurais pas te re-citer exactement les répliques sans revoir le film mais j'ai aperçu quelques trucs du genre "y'a déjà assez d'étranger ici". Enfin p'tet que j'ai rêvé aussi ! Il faudrait que je revois. Mais j'avais l'impression qu'il y avait un jeu là dessus, p'tet que j'me suis plantée ^^.

Ah bah obligé de retourner le voir alors ! Dommaaaaaage !
Je vais peut-être me le refaire demain tiens d'ailleurs.

Au fait ça y est, le t-shirt est sur Qwertee :3
(Mais je doute qu'il vous interesse beaucoup)
tumblr_m5f95uM8ZL1rpl2ylo1_500.jpg

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Devotchka;3267858 a dit :
Hé les fans, j'ai fait un article sur The Avengers, vous m'acceptez dans votre team ou pas? :cretin:

Commentaire posté :)

Erzsébet;3268635 a dit :
je sais pas trop si ça a un rapport mais je voudrais dire que j'ai commencé les ultimates et que comme je déteste profondément chaque personnage, à commencer par mon captain d'amour (que j'aimais pourtant dans Civil War ou il est à la fois plus héroïque, plus humain, enfin... mieux quoi), Banner qui me gonfle, et surtout les Pym que j'ai envie de flinguer, je vais arrêter là je crois. Sinon, @Devotchka la xenophobie du Captain dans le film m'étonne un peu, d'abord ça ne correspond pas au perso (du film, qui est quand même un sacré bisounours), et je crois que ca m'aurais frappée. En plus je vois pas dans quel contexte il pourrait avoir sorti ça, alors ça m’intéresse un peu plus de détails ;)

Tu en es ou? C'est sur que le début, voila quoi, c'est assez spécial, mais ça se bonnifie un peu avec le reste. Mais j'avoue que Giant Man, je le supporte guère. Mais j'aime toujours Thor, Iron Man, et Bruce Banner (qui est trop chou en fait). Pour Captain America, je trouve que dans le comics, ils développent vraiment le côté, j'ai dormi pendant 60 ans et je suis un peu arriéré et déboussolé. Et sincèrement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'ai fait xénophobe dans le film (par contre ça ne m'a pas choqué ou alors j'ai pas remarqué) , parce qu'il a été élevé dans un pays protectionniste et qu'il a fait la guerre. Après, dans le comics, je trouve qu'il l'est un peu aussi.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Erzsébet;3268635 a dit :
@Maitsuya je sais pas trop si ça a un rapport mais je voudrais dire que j'ai commencé les ultimates et que comme je déteste profondément chaque personnage, à commencer par mon captain d'amour (que j'aimais pourtant dans Civil War ou il est à la fois plus héroïque, plus humain, enfin... mieux quoi), Banner qui me gonfle, et surtout les Pym que j'ai envie de flinguer, je vais arrêter là je crois.
Le seul qui me fait glousser c'est Thor :cretin:

Ouais comme je t'ai dis je n'ai lu que le volume 1 donc je pouvais pas trop t'en dire plus. Mais j'avoue que Banner m'exaspère... Alors que c'est mon personnage Marvel préféré ! Ils l'ont fait d'un mou !
(et j'accroche pas du tout aux Pym non plus)
Si tu en es arrivé à Thor c'est que tu m'as déjà dépassé (il faut dormir la nuit !).

Je ne sais pas, pour Hulk c'est facile parce qu'il y a plein d'arcs vraiment cools qui ne le concernent que lui mais ma connaissance des autres personnages est extrêmement limitée (faut-il rappeler que je ne m’intéresse aux comics sérieusement que depuis quelques semaines à peine ?).
Du coup je lis tout dans tous les sens, façon boulimie, et parfois je me perds un peu (y'a qu'à voir le temps que ça m'a pris de remettre de l'ordre dans ma tête sur le mariage hier ahah (certes il était quand même passé 1h du mat)).

Je vais quand même continuer les Ultimates perso (histoire de me faire Civil War correctement dans l'ordre dans la foulée).
J'espère que Banner s'améliorera parce que pour le moment, c'est ce qui me calme le plus...

PS : OMG mes chibis d'hier ont pris 65 notes dans la nuit, wtf ?! Ca ne m'était jamais arrivé un truc pareil ! (mon record, c'était 12 ahah)
PS2 : Cette nuit j'ai rêvé de robes inspirées par les costume du Cap et de Wonder Woman, il faudrait que je les dessine aussi *_*x

Dernier edit :
Enfin un autre t-shirt Avengers sympa ! *_*x
6569.png

http://www.riptapparel.com/

29 Juin 2011
25
11
654
Blois
Aaah je l'ai vu hier ! Il est juste géant ! Perso je suis une grande fan de Tony Stark :jv:. C'est le type qui est insupportable et qui le sait, ce qui le rend extrêmement attirant ! D'ailleurs j'adore tout autant Sherlock Holmes joué par le même acteur !

Comme bon nombre d'entre vous, je suis fan du moment où ce très cher Hulk terrasse Loki : " Piètre dieu." Muahahahaha ! J'ai tellement ri !!
yawn.gif

936full-robert-downey-jr.jpg

(Robert Downey Jr, c'est pas beau ça ?) :bave:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je sais pas ou vous en êtes dans les ultimates, mais la ou j'en suis Peter Parker est la !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, et puis vous savez que je vous kiffe?

thorwinksidebar250.gif

funny-celebrity-pictures-no-this-is-loki.gif

(j'ai trouvé plein de gifs et d'images TROOOOOOP cool, je vais faire la danse de l'amour moi aussi)
superheroes-batman-superman-superheroes-so-smexy.gif

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
lenjomineuse;3272705 a dit :
Je viens de m'apercevoir que ma bibliothèque municipale à les ultimates :domokun::jv:la prochaine fois que j'y vais j'emprunte les premiers tomes :rockon:

Oh ma bu les a aussi :bave:
Haaan lucky you ! Je vais regarder dans les mienns du coup.

J'en suis au tome 8 des Ultimates perso. Ca commence à devenir sympa même si c'est toujours pas la panacée. Je ne peux pas trop être critique parce qu'une fois que je commence je me fais 3 tomes d'affilé, c'est plutôt pas mauvais signe.
Il y a en effet des illustrations carrément bluffantes.

tumblr_m5getyQWs41qznj7jo1_400.jpg

Par contre je reste super perplexe vis à vis des petits arrangements qu'ils ont fait... (attention gros spoiler)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Maitsuya En fait, thor alter mondialiste c'est "normal", car dans le film, il tombe sur terre et garde son enveloppe corporelle asgardienne, alors que dans le comics, il rentre dans l'enveloppe corporelle d'un autre humain, et je crois qu'il conserve ses souvenirs et cie. Et Iron Man non plus ça ne me choque pas, dans le film ils ont bien préféré lui mettre un coeur qui brille :taquin:

Et puis, vous savez quoi, j'ai Civil War \o/. Bon je finis déjà ultimates (j'en suis au 12 je crois) et après BOUM. Par contre, j'avais pas capté que ce n'était pas un comics à part mais une période dans plusieurs comics, j'espère que niveau chronologie je ne vais pas me perdre.

nI1OG.jpg

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
N'empêche, super héros ou pas, c'est quand même des pervers!

tumblr_m5i5t6oUjA1rys071o1_500.jpg

(et elle est toute petite Nathalie Portman !)
tumblr_m5h3wzIqJr1rrf9t7o1_500.png

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3273288 a dit :
@Maitsuya , par rapport à ton spoiler :

@Trafalgar Aaaah je comprends mieux ! C'est vrai que je ne connais pas beaucoup Thor, ni qui que ce soit dans les comics en dehors de Hulk d'ailleurs (ah, ça fait longtemps que je vous ai pas clamé mon amour pour Hulk, je vais vous spamer quelques images tiens).
Faut que j'arrête de me poser des questions, que je lise tout ce que j'ai et qu'ensuite je vois ce qui m'a échappé au lieu de vouloir tout comprendre d'une traite. C'est la meilleure façon d'aborder les choses quand c'est Panini qui gère nos lectures, la façon dont ils ont mélangé tous les Ultimates parce que ça leur convenait pas d'attendre la publication US m'a encore bien agacé.

Allez, Hulk maintenant !

tumblr_m5iqhbbhio1rysrt5o1_500.jpg

Damn. Première fois que je vois celui là.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est ce que je trouve assez cool dans Ultimates, c'est la refonte totale, et sans avoir besoin de lire les autres comics (à part spider man ultimate, fantastic four ultimate et x men ultimate lors des cross over, et encore). Les personnages sont considérés comme une entité à part entière des Ultimates et seulement des Ultimates, à part ce qu'il se passe dans les comics, ils n'ont pas d'histoire personnelle qui soit raconté dans d'autres comics.

Et je tenais à dire que je suis super contente parce qu'ENFIN (attention spoiler ultimate (mais léger hein)(quoique)) :

Oh, et puis nouvelle récente concernant iron man 3 : en fait, l'armure qu'on a vu ne serait pas Iron Patriot, mais War machine aux couleurs des Etats Unis car l'armure appartient maintenant aux States. Donc on ne sait toujours pas qui est le méchant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes