Cyprien assume son bide (et c'est bien !)

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
J'aimais bien Cyprien avant de voir cette vidéo (normalement postée par Mr Meeea mais je la retrouve plus dans sa chaîne).

Et puis à force, je me lasse de lui. Une vidéo de 3 minutes par mois, c'est un peu se foutre des gens qui le suivent (idem pour Norman). Quand tu vois JDG pondre un 20min tous les mois, mais un truc bien construit et réfléchi, ou Usul, un mec cultivé, vachement drôle qui nous sort une vidéo de 7 min tous les dimanches, bah à côté Cyprien passe pour une feignasse qui cherche le buzz en parlant de trucs drôles 5 min mais qui me tape vite sur le système. Voilà. Lui et Norman font trop bobos parisiens mégalos pour garder ma sympathie (je me défoule, je sais). Après chacun ses goûts c'est sûr.

Il n'en reste pas moins que Cyprien a fait de bonnes choses et que c'est tout à son honneur d'assumer un bide (j'ai regardé que le début de la vidéo incriminée, ça me gênait pour lui ^^).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
lolo l'abricot;3027588 a dit :
Avec ou sans la vidéo, ce mec n'est pas drôle.

Il est prétentieux et arrogant et il fait vraiment des blagues de merde, je comprends pas que passé 15 ans on rigole encore.

Sa deuxième vidéo ne remonte rien du tout selon moi, on sent toute sa prétention à chaque phrase, ça se voit qu'il a fait ça pour essayer de sauver les meubles...

Un de mes amis a travaillé avec lui, il dit que c'est encore plus un pauvre mec dans la vie et je le crois.

:confused: J'ai un peu du mal avec le fait qu'on puisse juger la personnalité de quelqu'un à partir de travaux/mises en scènes etc. Ton ami t'a donné des exemples?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas trouvé le "bide" effroyable, ça ne m'a pas fait rire, mais y a rien qui justifie ces commentaires.
Mais après en général il ne me fait pas super rire.
Je l'aimais beaucoup à l'époque de Monsieur Dream, en 2007 (je sais pas si c'était ses débuts mais je regardais ses vidéos dès qu'elles sortaient, avec une pote, en 2007-2008), mais aucune idée de si c'est son style qui a évolué ou mes goûts. Ou peut-être qu'à l'époque il était un peu précurseur de ce genre de sketch et que maintenant on sature ? Va savoir.

6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
J'ai regardé toute la vidéo du bide et franchement au départ je trouve ça méchant et gratuit. J'aime pas me moquer du style de mes prochains (même si y'en a qui cherchent bien) car je me dis que peut être ils ont pas trop le choix de s'habiller comme ça et que je ne connais pas leur vie. Par contre les célébrité j'ai le droit car c'est impersonnel comme relation et qu'elles ont des moyens pour s'habiller mieux. Lorsque Cyprien est arrivé au troisième couplet il dis que tellement le gars s'habille mal que cela deviens original et stylé. Et la gars ajoute "dans 3 ans tu vas devenir comme moi". J'y vois une critique de la mode et surtout de ceux qui la diffuse. Sous prétexte qu'ils ont un nom et sont reconnus, on vénère leur originalité. exemple la petite fille la Tavy Givenson franchement on dirai une mémé parfois et pourtant a entendre ce que disent les critiques c'est un génie de la mode. Enfin je ne sais pas si cyprien voulait dire tout ça. Mais en tout cas cela explique pourquoi cela peut ne pas être si choquant que cela.
Je suis contente qu'il s'excuse toute de même, preuve qu'il est à l'écoute de son public et qu'il sait reconnaître ses torts.

16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Masha;3027672 a dit :
:confused: J'ai un peu du mal avec le fait qu'on puisse juger la personnalité de quelqu'un à partir de travaux/mises en scènes etc. Ton amis t'a donné des exemples?

Bah en l'occurrence ces mecs là se mettent en scène, par conséquent on est libre de juger ce qu'on voit, que ça soit positif ou non, finalement en s'exposant de la sorte c'est un peu ce qu'ils attendent de nous spectateurs.

Je ne dis pas qu'il est arrogant et prétentieux de manière définitive, j'ai mal écrit ma phrase, j'aurais dire qu'il donne à travers son "travail" l'impression d'être un gros abruti pas drôle.

Et oui j'ai eu pas mal d'exemples, j'ai même assisté à une conversation téléphonique. Dans la vie c'est le genre de mec qui dit à un type qui s'appelle Naïl : "Ah ouais si on change 2 lettres ça fait nazi." Sans commentaire.

Après bien sur je n'ai rien contre lui personnellement, je ne le connais pas, mais il dégage des choses que je trouve très désagréables.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah mais il existe vraiment ce Cyprien ?? Je croyais que c'était le perso d'Elie Semoun :stare: Du coup je suis un peu à la ramasse... J'ai regardé viteuf la première vidéo, j'ai coupé court de peur que le "comme une mêêêrde" me reste en tête... trop tard...
Et pour ses excuses je dis bravo :top: c'est toujours classe quelqu'un qui assume sa boulette et arrive à en rire. Côté humour j'ai retrouvé beaucoup de Norman dans son style et bon... un seul me suffit.

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je trouve ça bien la réaction qu'il a eu .. et puis un bide après autant de vidéo c'est pas si grave... mais bon... je n'ai pas du tout aimé sa vidéo-bide O_O on reconnaissait son humour son style de vidéo et tout mais c'est quoi ce sujet pourri ? on se croirai revenu en 5éme "hey t'es habillé comme un clodo tu feras jamais rien dans ta vie HIHIHI".... wouah... super amusant.... :annoyed:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
CharlotteTho.;3027547 a dit :
"Cyprien assume son bide"
Je me suis dis "Tiens j'avais jamais remarqué qu'il avait du ventre ..."
Haha, mon petit fail de la journée!

:yawn:

Je venais pour dire la même chose !
Le "et c'est bien", je l'ai compris comme "Cyprien le fait, vous aussi assumez vote bide les gonz !" Et moi, partie pour regarder une vidéo qui parlerait de ventre pendant 5 minutes.

• Big up !
Réactions : Zalouette
28 Mai 2011
55
57
714
Savigny
8tracks.com
Je l'aime bien son bide musical. :sweatdrop:

Et étant une habituée des magasins de vêtements de secondes mains et bah... je l'ai trouvé super drôle.

Contrairement à certaines, je n'ai pas vu d'attaque envers ceux qui s'habillent mal sans raison, mais plutôt contre ceux qui s'habillent comme des clodos parce que c'est hype et que t'as le swag avec les fringues de secondes mains. C'est pas donné à tous de savoir maitriser les couleurs et coupes anciennes. :gonk:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Siannah;3027589 a dit :
J'aimais bien Cyprien avant de voir cette vidéo (normalement postée par Mr Meeea mais je la retrouve plus dans sa chaîne).

Et puis à force, je me lasse de lui. Une vidéo de 3 minutes par mois, c'est un peu se foutre des gens qui le suivent (idem pour Norman). Quand tu vois JDG pondre un 20min tous les mois, mais un truc bien construit et réfléchi, ou Usul, un mec cultivé, vachement drôle qui nous sort une vidéo de 7 min tous les dimanches, bah à côté Cyprien passe pour une feignasse qui cherche le buzz en parlant de trucs drôles 5 min mais qui me tape vite sur le système. Voilà. Lui et Norman font trop bobos parisiens mégalos pour garder ma sympathie (je me défoule, je sais). Après chacun ses goûts c'est sûr.

Il n'en reste pas moins que Cyprien a fait de bonnes choses et que c'est tout à son honneur d'assumer un bide (j'ai regardé que le début de la vidéo incriminée, ça me gênait pour lui ^^).

Maki_Doll;3027677 a dit :
Je suis d'accord avec @Siannah.
Je suis Cyprien depuis longtemps (déjà à l'époque de Monsieur Dream) ainsi que Norman, et je les apprécie toujours, mais je me demande si ils ne prennent pas un peu le melon; je trouve aussi que pondre une vidéo de 5min tous les mois c'est un peu du "foutage de gueule", enfin ce n'est que mon avis. Je regarde toujours leurs vidéos quand même.

Ben... en même temps ils font bien ce qu'ils veulent quand même :confused:
Ils ne vous doivent rien quand même si ? Vous les payez pas pour qu'ils aient du rendement, ils font ça parce que ça les fait marrer, c'est pas du "foutage de gueule" s'ils n'en font pas plus, ils ont pas signé de contrat avec leur public...

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Dies Irae;3028907 a dit :
Ben... en même temps ils font bien ce qu'ils veulent quand même :confused:
Ils ne vous doivent rien quand même si ? Vous les payez pas pour qu'ils aient du rendement, ils font ça parce que ça les fait marrer, c'est pas du "foutage de gueule" s'ils n'en font pas plus, ils ont pas signé de contrat avec leur public...

C'est sûr, mais à leur début, les sorties de leurs vidéos étaient bien plus rapprochées dans le temps. Mais plus y a de monde qui afflue, moins ils en font.
Et je crois pas qu'il fasse ça juste pour le trip, plus maintenant. Sinon, Cyprien aurait assumer sa vidéo-bide en la laissant publiée. Ils font des vidéos pour qu'elles soient regardées un maximum, avoir plein de "vues".
Ils ont pas signé de contrat avec le public, pas explicitement en tout cas. Quand des gens viennent voir ce que tu fais, t'encourages, te félicites et reviennent, bah c'est la moindre des choses de respecter ces personnes qui croient en ce que tu fais. Là, ils font des vidéos de temps en temps pour pas que leurs fans se cassent définitivement, ils font acte de présence point. A côté ils font de la pub pour Crunch par exemple.

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
You';3029178 a dit :
Mais il est où le problème de faire de la pub?

Je saurais pas dire pourquoi mais voir Norman faire de la pub à la télé m'a bien fait chier. Tu fais de la pub, tu perds ton indépendance vis à vis de ce que tu fais, tu dois faire attention à ce que tu dis et fais pour pas que la marque qui t'emploie ne te vire. A mes yeux la pub, c'est vraiment la chose la plus inutile et voir un podcasteur encaisser des biftons pour vendre des céréales, je sais pas ça me file de l'urticaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes