Dans ce site... qui voudrais-tu connaître ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Des membres dont je lis les posts comme Eleni, Lillie-Rose, Treize, Minuit, I-think-Im-paranoid, Valnor ...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Spider Jerusalem, on s'échangerait des playlists au coin du feu en écoutant Delorean.

Tracy Jacks, évidemment on irait voir Kasabian en concert ensemble, elle porterait sa super veste officier DIY, et on serait les groupies du premier rang en train d'hurler 'Sergio te quiero' (pour la rime)

Queen Bitch, bon on va bientôt se rencontrer et je sais déjà comment ça va se passer, on va courir l'une vers l'autre comme dans Quand Harry rencontre Sally, et puis après on ira choisir nos alliances. Elle me fera déguster des home-made biscotti et on regardera Secret Story en buvant du cidre.

J'aimerais revoir Ambre parce qu'elle est trop cool, on arpenterait la Croix-Rousse et on aborderait des inconnus. J'aimerais aussi revoir Georgia-, on retournera voir le vendeur de Van's canon et pour l'occasion on mettra nos plus belles chemises à carreaux.

Je ne suis jamais allée en Bretagne de ma vie alors je me vois bien aller rendre visite à Dolly Wood, on surferait sur des sites de gif en se traitant affectueusement de connasse, après on se ferait l'intégrale de Kad&O, des Messages à Caractère Informatif, La Cité de la Peur et plein d'autres trucs feunes et on rigolerait comme des hyènes, tellement qu'on recracherait notre bière par les trous de nez.

J'aimerais bien rencontrer Ruby, elle est tellement trop de la balle qu'elle ferait semblant de ne pas réaliser que j'ai l'air d'une pouilleuse à côté d'elle.

Avec Billy. on irait à des nuits de l'horreur et on se repasserait en boucle la scène d'ouverture de porte de Viggo dans Les Deux Tours au ralenti, la bave aux lèvres.

J'aimerais bien rencontrer Adreena et on réciterait La Classe Américaine à la terrasse d'un café en bitchant sur les passants.

Avec Jehn on visitera Chicago avec Bernard de la Villardière.

(à part ça je ne rêve pas ma vie hein)

Et il y en a encore beaucoup, je reviendrai citer le reste de ma liste longue comme un jour sans pain.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je sais déjà que des mon retour en France je vais connaitre et donc rencontrer:

In medias
Traumen (wai wai)
Hayleen (wi tu le sais pas encore mais si)
Madness
Ninicracra
quand elle se bougera pour voir son beau papa
et Kookies!!!

Par contre j'aimerais aussi connaitre beaucoup d'autre mad, comme eight, even.if, mindfulista, devrotchka, sweden, Adrina, Queen bitch, kanga roo, venus in furs, Spencer et bien d'autre mais je sais pas trop comment engager la conversation :sad:
(bon y'en a quand même certaine a qui j'ose parler)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1672535 a dit :
:cupidon:
La seule chose qui m'inquiète c'est que je crois que Secret Story sera fini. Mais on trouvera sûrement une connerie à regarder en buvant du cidre. :happy:
Je me fais pas de souci pour ça !

(par contre je viens de capter qu'en fait à la base le topic n'est pas fait pour les madz qu'on voudrait connaître IRL, mais juste connaître ici ? ... euh bon... tant pis hein :shifty: )
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ponyo moi j'la trouve grave coolax. Déjà, Ponyo, ça me fait penser à un petit poney en plastique que j'avais quand j'étais petite. Tout rose, je le kiffais à la mort. Et il sentais bon !! comme les poupons Corolle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien aimé connaitre Queen Bitch, parce que j'admire sa culture, mais bon, je me sens petite a côté. Ah et Artefact aussi. Mais pareil, je suis trop minable.
J'aimerai bien connaitre Ponyo aussi.
Puis, Mindfulista et Van Kasteel. Et Unsa aussi. Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là tout de suite, maintenant, ce serait Ponyo, Bleuenn, Zinzoline, Artefact, Tristana, Mindfulista, Devotchka, Van Kasteel, Kanga.Roo, Maelie et Jenny Schecter, Navajo.
Mais moi être handicapée sociale...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ponyo;1672824 a dit :
et puis Wayzea que j'aime beaucoup beaucoup!

Hooohhhoo! <3
Mais oui, mais moi aussi! Si tu es de passage sur Lille ou Dublin un de ces jours, fais-moi signe, je serai ravie de te rencontrer aussi! :fleur:

Et Mindfulista est troooop cool en vrai, elle fait même pas peur tellement elle est chaleureuse et enthousiaste, ne sois pas timide! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1672808 a dit :
Mona.Temperance.Traumen.Zinzoline.La Gadji.Sun Know.Nola.Jehn.Mabel.Navajo.
Je rajoute Arwen aussi puis je repasserais !

Sekhmet;1672874 a dit :
Là tout de suite, maintenant, ce serait Ponyo, Bleuenn, Zinzoline, Artefact, Tristana, Mindfulista, Devotchka, Van Kasteel, Kanga.Roo, Maelie et Jenny Schecter, Navajo.
Mais moi être handicapée sociale...

Mes MP vous sont tout ouverts demoiselles, et je ne mords pas :fleur:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes