Dans ce site... qui voudrais-tu connaître ?

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Y a deux mad' que j'aimerai beaucoup connaitre : Spencer et Jump. Mais j'ai jamais osé leur parler vraiment, surtout à Jump parce que son avatar m'intimmide un peu, pourtant j'aime bien la lire et elle a l'air super sympa ! Et puis Spencer, elle a l'air tellement gentille que je sais pas, je sais pas trop quoi lui dire en fait :red:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rrose Sélavy, Shawote, Beyondzewords : c'est quand vous voulez, où vous voulez, je suis opé ;)

Melian;1674828 a dit :
:tears:, je suis toute emotionnee mon enfant. Et je dis oui oui oui oui, c'est reciproque bien sur <3
:cupidon: Ca tombe bien j'avais envie de t'envoyer un MP depuis pas mal de temps, ça me décide à me lancer. (brrr grosse pression là)
Sweden;1675088 a dit :
Even.If, Lelaina, Lavana, Voix.de.la.sagesse, Perhaps. <3 et puis Dacha. comme ça je pourrais l'écouter chanter en live haha, j'aimerais bien rencontrer Jehn. aussi! et Bleuenn parce que c'est un peu comme un mythe sur le site :)
Ba bien sûr hein ! Bleuenn : la femme, le mythe, la légende, c'est d'ailleurs le titre de mon autobiographie (déjà 24 chapitres pour chaque année de ma vie, ça paraîtra en 57 volumes je pense) :d
Non mais ce qu'il ne faut pas lire quand même, je suis toute bouleversifiée <3 (mais malheureusement y'a pas plus éloignée du mythe que moi haha)
Jump;1675139 a dit :
Bleuenn parce que je voudrais trop regarder Le Yaourt, Flic ou Zombie ou/et bien évidemment La Classe Américaine avec elle;
OUI, OUI et re-OUI. Deadly Prey nous attend bien au chaud pour dans deux semaines !

Je repasserai rallonger ma liste bientôt, c'est relou toutes ces nanas trop cool ici, on a toujours peur d'oublier d'en citer :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer., parce que si elle a le même effet sur moi en "vrai" que sur le site, ce serait merveilleux.

(à me relire, ça semble étrange dont je précise : elle a une présence apaisante, rassurante, elle me tempère.)
 
A

AnonymousUser

Guest
AngieLaPie.;1691393 a dit :
Dark Green ( anciennement -Ava- ) :happy:
J'vais habiter dans son quartier en plus!
Ah mais sur qu'on se verra c'est obligé ma petite voisine,sinon Jump c'est aussi totalement réciproque,j'aimerai aussi te connaitre en vrai,moi j'aimerai vraiment beaucoup rencontrer Cake Walk mais elle le sait déjà vu le nombre de fois où je l'ai supplié qu'on se voit ,je suis sure que je m'entendrai parfaitement avec elle,et puis j'aimerai trop aller à un concert avec elle.
Calypso aussi que j'aimerai bien rencontrer juste pour pouvoir mettre un visage et une voix à ce speudo.
Bleueen même si je n'ai jamais vraiment parler avec elle mais je sais pas que je suis sure que cette fille est encore plus géniale en vrai que sur le site(chose déjà difficile à dépasser).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1690378 a dit :
(Mais en vrai il ne me faut jamais longtemps pour me mettre à raconter ma vie et raconter des blagues vaseuses ahaha)
Je confirme!mais toi t'es encore plus génialissime en vrai que sur le site(désolé pour le double post).
 
A

AnonymousUser

Guest
Rory. elle m'intrigue grave ! Et Enid, j'aimerais la connaître plus, elle a l'air trop choue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pressée de faire connaissance avec mes nouvelles correspondantes, Tracy Jacks, Rrose Sélavy et dragonmoon :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes