Je pense que tout le monde est au courant que je suis plongée dans Alias en ce moment, c'est donc en toute logique que je convoque Michael Vartan dans mon pieu.
Le Michael Vartan est un BG de facture classique qui fera votre bonheur en toutes circonstances et sera à sa place partout, que ce soit à une réception de l'ambassadeur ou à un concert de Lady Gaga.
Néanmoins, ce modèle passe-partout n'est pas dépourvu d'originalité. En effet, il possède moult options qui vous garantissent un degré optimal de satisfaction. Avec le Michael Vartan vous ne vous ennuierez jamais, puisqu'en tant que BG complet il bénéficie de tout ceci :
- regard mystérieux :
- sourire ultra brite :
- option tout confort "pose nonchalante dans un fauteuil" :
- mode "rebelle tatoué" :
- mobilité parfaite des deux mains, positionnables à tout endroit :
- mode sangria intégré :
- option "jouons au docteur" :
- flexibilité optimale des jambes :
- ami des animaux :
- biceps protecteurs :
- mode "lover de bac à sable en noir et blanc" :
Le Michael Vartan est donc un excellent produit multi-fonctionnel. Il est certifié Label Rouge et a été élu produit de l'année par un panel de consommatrices conquises par sa polyvalence. Il saura vous satisfaire en toutes occasions, et ce de jour comme de nuit ! N'hésitez plus, achetez le vôtre dès aujourd'hui ! :up:
(en plus, c'est le neveu de Sylvie Vartan, le cousin de David Hallyday, et il parle couramment français)