A
zofee;1483668 a dit :Bryan Greenberg mon amour :coeur2:
Joe.;1483698 a dit :Oh voui oh voui, le fameux Jaaaack dans OTH ! (Paye tes références.)
Mais je suppose que toi tu le cites parce qu'il joue dans How to make it in America.
Mais il était aussi génial dans Petites Confidences à ma psy avec Uma Thurman.
Bref. Va falloir qu'on se le partage.
Dolly Wood;1483387 a dit :Greg Norton jeune, d'Hüsker Dü, pour cette magnifique moustache, ce regard a la fois inquisiteur et doux, cette dégaine, j'le trouve absolument magnifique. Mais trop quoi.
Puis maintenant, il a l'air trop cool, un peu trop daron pour être tjs aussi séduisant a mes yeux (et il ressemble pour le coup du coup beaucoup plus à mon père, donc glauque haha !) :
Aha, je pensais justement à venir le citer hier c:Fanny_Keunitêt;1481218 a dit :Encore Aaron Johnson. (Je crois que c'est grave, la dernière fois que j'ai autant mouillé ma culotte pour un acteur ça devait être pour Daniel Radcliffe , quand j'avais 12 ans. C'est grave docteur?)
flyspanish;1485428 a dit :Aha, je pensais justement à venir le citer hier :biggrin:
Un million de Big up pour toiLuminelle;1478111 a dit :Neil Patrick Harris. C'est peut-être parce que je suis follement amoureuse de son personnage, je sais pas.
Il est extrêmement baisable sur cette photoLuminelle;1478111 a dit :Neil Patrick Harris. C'est peut-être parce que je suis follement amoureuse de son personnage, je sais pas.